Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2205 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Photos
1/99
Marshall 2205 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet Revente JCM800

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 5 093 vues
  • 6 followers
1 Revente JCM800
SAlut a tous,

J'ai un JCM800 qui dort. Je me demandais, si c'etait comme le bon vin ces trucs la... :???: C'est a dire est-ce que si je le laisse encore dormir 5, 10 voir 20 ans, est-ce qu'il risque de prendre de la valeur a la revente ? :8)
Afficher le premier post
31
J'ai acheté un jcm 800 dans un vide grenier un dimanche matin il y a 6 mois. Un 2 corps de 1983 2203 très propre et qui fonctionnait bien (lampes d'origine). 400 euros ... le mec qui vendait ça avait la quarantaine et était en train de déménager. Comme quoi on peut encore faire des affaires en fouillant un peu. étant bassiste, je l'ai revendu , mais c'est vrai que c'est un très bel ampli, mais vraiment trop puissant. J'aurais eu un peu plus de thunes je l'aurais bien gardé, mais besoin de sous à l'époque pour acheter une musicman ... tant pis pour moi !
32
Salut tout le monde grand fan de rage against the machine je cherche un jcm 800 2205 ou 2210 (ten qu'a faire autant avoir 100 watts pourquoi se priver ?)
bref donc le titre etant "revente jcm 800" j'aurait aimer savoir vraiement c'est lequel d'ampli en vente un 2205 un 2203 ou un 2204 ?
bref merci bien
33
Tu es invité a woodstock??? :ptdr:

!!!

34
Bonsoir a tous..

voila je cherche une tête JCM 800 2205 a vendre..

Quelqu' un n' en aurait une qui prend la poussière dans son grenier? :)

mp moi

Merci
35
Citation de Jack :
Les 2205/10 (transistors dans le preamp) sont beaucoup moins recherchés que les 2203/4 (tout lampe) et cotent moins a la vente. Certains aiment ce son mais pas tout le monde, c'est une question de gout.


Bon tu vas me dire c'est partial car j'en ai une mais bon.. je me lance. C'est vrai c'est du diode Clipping mais c'est aussi le cas dans la jubilee ...
36
ben Finalement le même grain mais sans les diodes c'est mieux lol :lol:
37
Après ca fait débat.. mais une simple ts9, sd1 ou tout autre pédale de drive sur votre ampli lampe et craque : Diode d'ecrêtage dans votre signal... Elles sont la pour permettre de piquer tôt et de cumuler la saturation naturelle et de diodes. Méthode utilisées par Marshall (et pas que) pour aboutir à des saturations plus intenses. Chose que nombre de gratteux font d'instinct sans se poser la question...

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 12:02:45 ]