Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Photos
1/769
Marshall 2210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet Zakk wylde non mais quell son il a

  • 92 réponses
  • 19 participants
  • 6 215 vues
  • 18 followers
1 Zakk wylde non mais quell son il a
Salut tou le monde j'aimerais savoir si avec cette tete JCM 800 2210 je serais capable d'avoir un son a la zakk wylde (ozzy , BLS)
je sais vous allé dire mais bien sure zakk joue avec des jCM 800 mais la questoin est est-ce que je serais capable dobtenir un son a la zakk wylde avec se 2210

merci

PHIL
PhilBaker Rock N' Roll
Afficher le premier post
91
Salut!
j'adore ces débats car on est tous des frustrés de notre son, alors on change de grattes d'amplis, de pédales d'effets, bref on est des grands malades(c'est maman qui le dit...est fort)
mais on en tire une certaine ..jouissance pas que du point vu portemonnaie...
moi je pense qu'on recherche notre son toute notre vie car il change suivant nos humeurs...
perso en ce moment je suis fou de mes lespaul juniors je ne jure que par elles j'ai revendu toutes les autres...(pour calmer maman...)et je joue sur mon JCM 800 que j'adore, je ne peux jouer que sur ça (ça c'est ma névrose qui reprends...) j'au juste un effet pour embellir le son une pédale maxon 00D9 et mon switch pour passer du son clair au son disto des lampes.
je pense aussi que notre touché personnel apporte le son de chacun comme une carte d'identité...mais une mauvaise gratte sur un mauvais ampli ne donnera pas le son que l'on veut absolument entendre de notre part? n'oubliez pas on est des grands malades...mais c'est vrai que j'ai l'mpression d'avoir trouvé le son de mon groupe que je couple avec une télécaster joué sur un fender hot rod par mon frère (meme identité que moi ? non il joue pas du tout parail que moi en riffs c'est la qu'opère la magie mais ce n'est pas non plus le meme matos vous vouez ce que je veux dire...)tiens je vais voir sur Ebay si il y pas une gratte qu'il me plaierait...
JM
92
Tiens donc... Même après avoir trouvé mon ampli et ma gratte, le saint graal, j'ai quand même testé une foule de chose (en amplis : jvm, jcm800 2203, Rivera, Engl, Peavey-lol-, brunetti, the valve, heureusement que je les ai pas tous payé !). Je me suis ruiné, mais au moins, je suis sûr que c'est mon set up, le plus fidèle à ma manière de jouer et mes idées. Pas évident de se renouveller du coup. Le 2210, on aime, ou on deteste, mais il tellement à part, même chez Marshall, que quand on y est accroc, il devient absolument irremplacable et unique. Alors, vu le résultat de mes pérégrinations (alors que ce set up a 8 ans), ma femme fait quand même la gueule. Si je m'achète un autre ampli, vaut mieux que je sois sur de le garder. Bref, ça risque d'être un autre 800 !
Pas toutes les notes... juste les bonnes
93
+1, le 2210 est loin d'etre le meilleur ampli dans le genre, mais on peut jouer de tout là dessus, avec un équaliseur, il a un potentiel incroyable.
Cela ne m'étonne pas de voir autant de groupes (tous style confondu) jouer sur des 800 (2203,2210...), le son est typé mais peu se travailler à outrance.

...my 800 is my copilot... :boire: