Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2550 Silver Jubilee [1987]
Photos
1/67
Marshall 2550 Silver Jubilee [1987]

Sujet gros probleme allumage

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 3 088 vues
  • 4 followers
1 gros probleme allumage
bonjour, voilà je suis l'heureux propriétaire d'un silver jubilee half stack 2555 depuis un mois mais voilà lors d'un problème de lampes j'ai changer tout l'étage de puissance car les anciennes lampes étaient usées jusque la tout va bien, je vais le tester chez mon tech et tout et je le ramène chez moi .Puis le fusible pète! donc redirection chez mon tech on remet un fusible puis il remarche! on l'allume et on l'éteint successivement et là le fusible répète! l'ampli marche mais quand tout est chaud si on le met sur stand by et que l'on rallume l'ampli le fusible pète!que pensez vous de tout cela avec mon tech on est perdu!
merci de vos réponse!



P.S: le fusible à l'origine était un 150v 2,5A alors qu'il en faut un de 2A ce qu'on a mis mais en 230V ,est ce que ça peut provoquer cela?
et on a découvert aussi un câble noir détacher au niveau du switch on/off aussi.

JMP!

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 10:23:15 ]

Afficher le premier post
11
12

avant de changer un transfo , ce weekend un gars sympa est venu avec un marshall JCM2000 TSL qu'il a fait réparer par un gars qui lui a changer les tubes de puissances . et bien il pétait le fusibles au bout d'une demi heure , et le gars ne lui a pas rendu les tube (  4 x EL34 ) et il faisait toujours pareil , j'ai passé 2 heurs pour rien , c'était juste un réglage des "bias" 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

13
Ça a l'air d'être ça .j'ai exactement la même chose en plus je viens de faire changer chez le gars tout mon étage de puissance ! Je suis déjà un peu rassure a l'idée de pas changer mon transfo!

JMP!