Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall réédite le 2555 Silver Jubilee

  • 28 réponses
  • 19 participants
  • 8 007 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall réédite le 2555 Silver Jubilee
Marshall présente au NAMM 2015 une réédition de son ampli guitare à lampes 2555 Silver Jubilee.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
:bave: veux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Peut-être que ceux qui revendent cet ampli d'occasion à 1300/1500 boules vont se calmer un peu sur la côte ! :-D
13
Ça n'enlève rien a la côté des jub de 87 de part leur transfo multi voltage et le circuit des séries avant les n'3100 car si personne ne le sait il y a 2 jub
Le premier les séries avant 3100 qui ont un circuit "intact" et les après 3100 qui sont les plus récents donc , avec un circuit modifie et qui est utilise dans les signature slash, les jub noirs et l'actuel jub reissue après il y a encore des modifs sur les baffles selon les séries avec diffèrents hp etc.... Et il y a les composants et le côté historique ... Après Perso je vais l'achète le nouveau jub car il m'en faut 2 mais si j'avais le choix j'aurai pris un ancien après c'est mon avis personnel ^^

JMP!

14
Raaaah j'en rêvais depuis longtemps ! :aime:

Il est annoncé à 1370e sur le site de l'Ampli à lampes, ce qui ne me parait pas si cher que çà pour un ampli à lampe (même si on paye d'avantage la marque et le coté collector et mythique du modèle)


J'ai vu que la version RI du JCM 800 était à 1900e neuf, pourtant j'étais persuadé de l'avoir vu dans les 1300e à une période. Fruit de mon imagination ou augmentation des prix?

j'ai hate d'entendre çà de mes propres oreilles en tout cas, et je pense avoir succombé d'avance..

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 19:50:03 ]

15
Je suis très méfiant avec Marshall. Quand on voit les composants qu'ils foutent dans des amplis de même gamme de prix, et pourtant signature pour certains... Maintenant, les RI, normalement plus chers, ne sont pas si mal. A voir. Et de quel circuit parle-t-on, en effet. Après, avoir ce monstre en 100w, je ne vois pas bien l'intérêt, les 50w avoinent comme il faut avec beaucoup de head-room. On peut parfois trouver des modèles posts jubilee, avec l'habillage Marshall standard (noir et or) qui sont identiques à quelques détails près. Ce sont surtout les combos qui diffèrent, avec des éléments en moins pour s'adapter au format. D'expérience, les têtes sont meilleures que les combos, et j'ai une préférence pour les modèles jubilee, moins bas que les suivants. Restent les Ceriatone 2550 qui sont vraiment excellents. Bref, je ne vais pas m'emballer sur ce joujou avant de l'avoir essayé et éventuellement d'en avoir soulever le capot.
Pas toutes les notes... juste les bonnes
16
oui ça il faut si attendre, ce n'est pas parce que Marshall réédite les Jubilee que les prix vont baisser, au contraire, ce sont de nouveaux arguments pour les vendeurs : originale, vieux composants, c'était mieux avant :lol: , ...
Cependant ils ont l'air de sonner sur les vidéos (celle de Marshall c'est normal :8) mais celle du Namm on vraiment l'air pas mal) puis le prix est franchement correct par rapport à ce que fait Marshall d'habitude. Mais après quand on voit les ré-issue du 800 Marshall a fait du bon boulot.
De plus Slash lui même en a acheté un directement au salon ^^
17
Bon ben tout ça me rappelle le bon "vieux" temps :D:
scan_Jubilee_Registration_Page_1.jpg
A L'époque, j'avais fait fabriquer un fly pour la tête et un autre pour le baffle .... Et je peux vous dire que j'ai pris mon pied :bave:
Et je conserve précieusement la petite lettre de registration signée par le BOSS LUI MÊME :boire:
18
Faut avouer que c'est la classe.
19
Savez-vous s'il s'agit d'une édition limitée ?
20
De nos jours, je dirais que pour avoir du Marshall fiable, mieux vaut acheter du Splawn...

Citation :
The recommend retail price of the 2555X head is $2580; the cabinets are $1800 each. These will all be available in May, 2015.


Une tête Splawn Quick Rod se vend $2000.;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).