Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall réédite le 2555 Silver Jubilee

  • 28 réponses
  • 19 participants
  • 7 975 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall réédite le 2555 Silver Jubilee
Marshall présente au NAMM 2015 une réédition de son ampli guitare à lampes 2555 Silver Jubilee.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Jp6l6 :
De nos jours, je dirais que pour avoir du Marshall fiable, mieux vaut acheter du Splawn...

Citation :
The recommend retail price of the 2555X head is $2580; the cabinets are $1800 each. These will all be available in May, 2015.


Une tête Splawn Quick Rod se vend $2000.;)


Jp6l6, il s'agit du prix que vont payer les Américains avec les frais d'importation car la tête et les cabs sont fabriqués en Angleterre. Sur Paris, la tête est vendue 1369 euros donc ça équivaut à 1,560 $. Le cab est proposé à 999 euros donc cela équivaut à 1,138 $. ;)
x
Hors sujet :
Les amplis Splawns étant fabriqués aux USA, nous Européens devont payer en supplément environ 23% de taxes.

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 01:09:11 ]

22
Cool. un ptit combo 2X12 serai sympa aussi..
23
2555x reçu, çà fait plaisir !

je n'aurais le temps d'en faire d'autre

Ce que je prefers, c'est la facade aluminium, on peut se regarder dedans !
24
Salut,
super le petit test.
Par contre est-ce que le switch pentode/triode pour switcher de 100w à 50w est présent sur le 2555X ?
Car sur internet on voit un peu tout et n'importe quoi et rien de tel que le possesseur de l'engin pour en parler.
25

Citation de : switchreyy

Ok je m'y attendais bien ...
Sinon jelly roll, tu trouve que 1400€ pour cette tête est trop chère ? je trouve ça cool au contraire de la part de Marshall quand on sait que le 2203X est 2000€.
Sur l'ampli à lampes le cab est à 999€ (un peu chère quand même pour un tolex gris). Mais c'est déjà super qu'il ait fait une reissue après tant d'année :bravo:

Quand on a regardé dedans, oui, assurément, cette tête est TRES chère.

 

Et voilà ce que je vais acheter très prochainemetn. 1'299 dollars neuve.
http://www.rig-talk.com/forum/download/file.php?id=52328&mode=view

26
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Quand on a regardé dedans, oui, assurément, cette tête est TRES chère.


En tout cas plus rien à voir avec le modèle 50/100w acheté en 87 mise à part l'emplacement des transfos :oo:
Pour la maintenance, c'est la cata ce genre de pcb :(((
27
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Et voilà ce que je vais acheter très prochainemetn. 1'299 dollars neuve.


:boire: Ça c'est du matos :bave:
28

C'est quoi ta pepite Pucelle ?

29

Hors sujet :

Un Rockitt Retro. Un bon petit engin, que je peux avoir franco de port grâce à un pote qui doit passser par les usa. Mais je ne dois plus me tâter longtemps. Les nouveaux prix vont sûrement bientôt arriver.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 21:06:16 ]