Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Du tout lampe Marshall à partir de 315 € !

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 3 762 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Du tout lampe Marshall à partir de 315 € !
Marshall DSL1H [2018-Current]
Marshall met à jour toute sa gamme DSL, à commencer par les petites têtes et combos 1 Watt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Salut à tous, j'hésite avec cette tête.
J'ai pris une tête hotone pour bosser à la maison (je suis en appart pour le moment), surtout pour bien régler mes effets etc pour les concerts (je joue sur classic 30 peavey dans un groupe folk et classic 50H dans un groupe rock).
Les hotone sont top pour la place etc. son propre, plein de fonctions cool. Par contre à choisir je ne m'en servirais pas pour enregistrer par ex car elles n'apportent rien de plus à ce que j'ai.
Cette tête Marshall aurait l'avantage d'apporter un son autre dans mon panel, de pouvoir bosser comme j'aime chez moi et voir de changer de temps en temps en concert quand c'est repiqué (majoritairement le cas d'ailleurs).
Ma question c'est est-ce possible par la sortie émulée de jouer au casque? Je sais que c'est dégueu, mais perso c'est juste pour affiner les réglages de mon pedalboard avec la setlist que je bosse à la maison.
(Avec cette tête et un bon baffle je pourrais ptet envisager des prises son différentes aussi)
J'ai vu sur plusieurs sites que oui, sur le forum Marshall aussi, mais quelqu'un l'a t-il fait?

"Enfin l'mauvais temps". Francesco Dellamorte

12
Ce petit combo m'intéresse pour chez moi. Une question : qu'est ce qui fait l'identité de la série DSL ?
Merci

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

13
De mémoire la série DSL est sortie à l'origine pour remplacer la série 900 qui était loin de faire l'unanimité. C'est un peu le Marshall moderne des années 90-2000 avec des possibilités qu'on ne trouve pas sur les vieux Marshall historique,mais avec aussi moins de caractère à mon sens et beaucoup moins de dynamique. J'en ai joué (pas le modèle précis dont il est question ici), c'est correct mais pas envoutant. Après, vu le prix...