Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bourdonnement, ronronnement

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 3 083 vues
  • 7 followers
1 Bourdonnement, ronronnement
Hello !

Je viens d'acquérir cette tête en occasion (elle a 1 an).
En la branchant sur mon cab, j'ai un espèce de léger bourdonnement/ronronnement constant, mais qui n'évolue pas en fonction du volume. C'est assez léger, mais on l'entend tout de même. Ce n'est effectivement plus gênant quand on joue, mais du coup, l'ampli n'est pas silencieux. En fait, elle fait du bruit, même non connectée au cab. C'est un cab en 8 ohms et je le connecte bien en 8 ohms.

De plus, lorsque je l'éteins, j'entends les lampes faire un peu de bruit pendant quelques minutes (refroidissement ?)

J'ai une autre tête (Laney Lionheard LT5 Studio), et je n'ai pas ce problème. Donc ce n'est ni un problème de courant électrique, ni de câble, ni de cab.
Je voulais en fait juste savoir si vous avez le même symptôme ?

Par avance, merci beaucoup !
Afficher le premier post
21
Citation de bebere46 :

J'ai remarqué aussi que quand les lampes sont chaudes en utilisant l'ampli en 20w le bruit n'augmente pas ...voir diminue un peu.


Ça ne veut absolument rien dire.
22
Salut, même problème sur la mienne mais seulement au démarrage.Dès le power enclenché, ronronnement augmentant en intensité puis un "clac"! et plus de bruit du tout
Absence de standby peut être?:noidea:

La perfection n'est pas de ce monde... alors soyons nous même et restons zen...et surtout marrons nous!