Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
climate-controller 02/07/2019

Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head : l'avis de climate-controller

« Recto oui, mais upgrade oblogatoire »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les utilisateurs avertis
Cet avis est rédigé non dans la phase "joie de l'acquisition" mais qqes années. Et qqes années après l'avoir fait suvitaminer chez N.O.S par maître Cortier.

J'ai acheté cette tête pour faire suite à l'achat du 4x12 Mesa.Je pensais tout déchirer et là paffff. Après la joie des débuts se posent les premières réflexions... assez rapidement.
Voilà, le shredder que je suis est fan du grain mais impossible de ne pas être ressembler au pire des punk...
ET je rejoins des avis qui comme moi trouvent que cet ampli possède trop de basses, voire infra basses et produit un son imprécis un peu fuzzy.
Apres qqes nuits blanches à lire à la chandelle des avis enchantés du passage chez N.O.S. j'ai pris contact avec Mister Gérard.
Non pas pour acheter un amp mais dabord pour régler le problème de mon Boogie et en faisant surtout en sorte qu'il chante comme avant (même signature sonore).

C'est enfin le Rectifier de mes rêves (j'ai eu des rev G et autres), je ne demords pas de mon dual trois canaux. Je recommande cet ampli en occase car il n'est pas excessif et la modif vaut vraiment le coup d'autant plus que l'ampli s'exprime beaucoup plus aisément qu'avant pas besoin de chercher des heures à tourner des potards, là c'est toujours intéressant.