Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head
Photos
1/296
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head
1 Line xt live avec tete mesa boogie recifier 50 watt ,peut on changer de canal grace au pod xt live ?
Bonjour je possède cette tete depuis maintenant 2 mois,et j aurai voulu savoir si il etait possible de changer les canaux de la tete grace au pod,cela m eviterai de jouer des claquettes en live,le switch du mesa est en midi,merci pour vos reponse
2
Salut,

Déjà plusieurs post ont abordé ce sujet à savoir que souvent les switchs des Mesa ne sont pas en midi mais en din 5 ou 6 broches (je possède un F30) donc il te faudra soit un boitié "intermédiaire" du type Access Electronic CFX-4 à placer entre ton ampli et ton POD, soit bidouiller un câble pour qu'il soit din 5 broches d'un côté et jack de l'autre si ton POD possède une fonction de type "amp control" (comme sur mon GT8).

Bon courage.
"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
3
Pas possible, le pod n'a pas cette fonction.

@+
Il n'y a que vai qui m'aille
4
Le XT Live envoie au moins des Program Change (à voir pour les Control Change), il peut donc piloter un CFX-4, et donc le Rectifier.

D'ailleurs, un Dual de 50w, c'est pas un Single ? Si oui, mauvaise section...
5
Merci pour vos reponses