Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark Five Head
Photos
1/435
Mesa Boogie Mark Five Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

Sujet Dimensions du caisson/headshell svp

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 1 701 vues
  • 2 followers
1 Dimensions du caisson/headshell svp
Salut les amis

J’ai un Mark V combo que j’aimerai passer en version tete.

Donc... deja.... est ce que l’un d’entre vous voudrait l’inverse ? Auquel cas je propose un echange standard.

Sinon, est ce que vous pourriez me donner les cotations pour que je puisse en faire fabriquer un par un menuisier svp ?

En vous remerkiant !!

;)
Afficher le premier post
11
Dimensions extérieures
Encore un fois Google;

http://www.mesaboogie.com/media/Files/weights-and-dimensions.pdf


Tout est en pouces

Hauteur Largeur Profondeur

MKV 1X12 COMBO...................................................18 3/4 22 3/4 11 1/2
MKV HEAD ..............................................................10 22 3/4 11 3/4
12
Citation de Nico66 :
Voilà.
Tiens j’ai peut être vendu mon combo ce soir.
Auquel cas cela me faciliterait la tâche, j’aurai juste à acheter un Mark V head.
:)


Ce serait la solution la plus économique et sans soucis
13
Oui ce serait mieux.

J’ai bien vu les dimensions.

Mais un menuisier raisonne en mm. alors sors lui des mesures en pouces, et il t’envoie à 10 mètres.
Mdr

C’est surtout pour la hauteur et la découpe que j’aimerai les dimensions.
Le reste c’est idem que le combo bien evidemment
14
Citation de Nico66 :
Oui ce serait mieux.

J’ai bien vu les dimensions.

Mais un menuisier raisonne en mm. alors sors lui des mesures en pouces, et il t’envoie à 10 mètres.
Mdr

t


Converti, c'est si simple icon_facepalm.gif
15
Quand du matériel demande une si grande modification à un coût quand même non négligeable, c'est que ce matériel ne te convient plus, vend et achète ce qui te convient mieux.
16
Oui après foncièrement on parle juste de transférer l’ampli dans un caisson qui n’embarque pas de haut parleur.
Je ne modifie pas l’esséce Du produit.

C’est plus pour ne pas me trimbaler le combo + un baffle fermé
17
Tu investis un montant dans la fabrication d'une tête qui laissera un cabinet de combo non utilisé.

Ce que je dis est que tu as besoin d'une tête donc vend le combo complet et achète un tête.