Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head
Photos
1/570
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five

  • 291 réponses
  • 63 participants
  • 51 152 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five
Mesa Boogie vient officiellement d'annoncer la sortie d'une version réduite de sa célèbre série Rectifier: La Mini Rectifier Twenty Five.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Si j'me trompe pas c'est à cause de la plus grosse puissance qui donne du headroom, mais j'suis pas sûr à 100%
92
Concernant les frais de douane c'est plutot +30% car il faut environ 10% en plus de la tva pour les frais de douane pour les instruments de musique.
93
Parce que sous prétexte qu'ils te facturent de la TVA, ils t'en recollent pour 10% de paperasse administrative ? C'est ça ? Quelle bande d'escrocs ! C'est comme les impôts qui te collent des frais de facturation concernant la taxe d'ordures ménagères. En gros t'achète ton pain à 1 € mais comme ça fatigue la vendeuse de te demander de l'argent elle te demande 1,10 €.

[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 23:21:12 ]

94
Je les aime bien tous ces sons , je les trouve très exploitables et plutôt inspirants.

Auriez vous une idée des micros utilisés sur les samples de Haggertys (post d'Unlight) ?
95

Mesa vient de mettre en ligne les premières démo sur Youtube. Bon, ben comme d'habitude quand mesa fournit le contenu, c'est super flatteur en démo.

 

Et comme d'habitude, la sacro-sainte mode des marques et des mini-amplis va faire en sorte qu'il se vende bien. Y'avait qu'a voir les réactions en page une.

 

Mais je conseillerais d'attendre et pas trop s'exciter dessus. Faut qu'il soit bon, pour atour de 1000 euros, y'a intérêt. Et on sait pas si le master va être efficace ou non. En ce qui me concerne, rien que pour le rapport perf/prix déplorable, je les enverrais bouler. Mais ça, c'est très personnel.

[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 23:22:04 ]

96

enfin des démos, j'espère que le ploc de changement de canal est flatteur facepalm

La musique adoucit les meurtres...

97
Je suis un toxico du gros son et en ce moment en phase de manque.
Je n'ai pas 4K€ à mettre dans une config pour l'avoir, du coup je m'emballe, peut être à tort, à la vue de la news.

Par contre grace à plusieurs retour de certains dans ce thread je vais explorer une piste à laquelle je n'avais jamais pensé : le 2x12, merci à eux.

J'ai aussi écouté les samples d'autres amplis qui m'ont été cité (merci aussi ^^) sans que je n'accroche vraiment, même s'ils sont respectables dans leurs caractéristiques sonores
Si jamais quelqu'un à une idée de gros son (typé Recto, Modern, sans rectifieuse) plus intéressante soniquement et financièrement je suis preneur.
98

Randall Rh100. Ma tête gros son quand j'ai des crises de manque. Environ 150 euros en brocante.

99
Laboga mr hector, Engl savage 60, Engl fireball tous trouvable à 800e d'occaz, et qui sont toutes capables de t'éventrer j'crois bien :/
100
Hhhmmmm eventrez moi !!! :)
merci pour les infos sur les têtes ;)