Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head
Photos
1/570
Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five Head

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five

  • 291 réponses
  • 63 participants
  • 51 163 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five
Mesa Boogie vient officiellement d'annoncer la sortie d'une version réduite de sa célèbre série Rectifier: La Mini Rectifier Twenty Five.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221
Citation de Eladan :
Pour ma part, le seul problème qu'il y ait eut avec un mesa dans mon entourage (oui, moi j'en ai pas, j'ai pas les roros pour) c'est sur un ampli de puissance 2x100w et encore, fallait changer les lampes.... je pense que ça fait ça sur tout les amplis à lampe non?
Tu vas pouvoir en rajouter un, le switch du voicing du canal Rouge de mon Rectifier Recording Preamp "assemblé à la main par un ouvrier US en Californie" vient de lacher, et reste bloqué sur "modern" et m'empeche également de switcher sur le canal clean du bouzin... (le preamp a deux mois et a été utilisé moins d'une dizaine de fois, en home studio non fumeur, toussa... ). Alors, du coup, je reserve mon avis sur la "qualité" du matos Mesa/Boogie (heureusement, j'ai toujours mon E530 en spare)...

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 09:30:41 ]

222
Citation :
"assemblé à la main par un ouvrier US en Californie"


Tu as oublié un bout :
"assemblé à la main par un ouvrier US beau, blond, bronzé, pratiquant le surf et roulant en Hummer,en Californie"
:lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

223
très juste, où avais-je la tête... ;p tout ça pour dire que la nationalité du type qui assemble mon matos n'a jamais été un critère indiquant quoi que soit sur la qualité du matos assemblé.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de souci avec mon matos made in asia (grattes ibanez, yamaha, matos line6, behri et autres), mais j'en ai eu avec du matos made in USA (ma Gibson BFG Gary Moore, dont j'ai du recabler le kill switch, mon vieux ampli Kustom - le switch on/off déconnait, grrr... - et maintenant mon preamp mesa) alors que d'autres personnes ont eu l'expérience inverse.

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 13:51:53 ]

224
vtm... tu me casse mon truc là! :oops2:

Si tu veux plus de ton recording préamp, moi ça me vas, même s'il reste en modern :diable:

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

225

J'ai eu l'occasion de pouvoir m'offrir un rectifier, avant de décider de passez chez Diezel.
C'est plus cher, mais ça respire la qualité, c'est du vrai "boutique" vraiment handwired par un gars qui boit des bières (je peux pas dire s'il est vraiment allemand icon_lol.gif ).
Le SAV exemplaire, Peter Diezel répond personnellement sur le Rig Talk, même aux mails.

Ma VH4 comprend le MIDI, et j'ai pas d'emmerdes avec.

Bref, si ce n'est un manque d'aigus sur la bestiole, je ne regrette mon choix.

Ce post n'est pas pour dénigrer Mesa, ce Mini rectifier m'intéresse, car 100W à la maison, c'est inexploitable... Mais il existe d'autres marques à découvrir bravo

226

Hors sujet :

Il doit pas non plus trop se casser le cul à wirer ses Vh4 le Peter (en fait il fait que les jonctions entre les potards et le pcb, et du pcb aux lampes... pas super long à faire). Ca lui laisse beaucoup de temps pour boire des bières.  redface2

 

Désolé, je suis taquin. Mais c'est vrai qu'il mérite l'appréciation boutique et son SAV est bon.

 

227

J'espère bien pour lui, ils son une équipe, il y a des photos sur le site.

228
x
Hors sujet :
Si je me plante pas, Diezel c'étais au tout début une petite boîte (de Berlin) qui faisait des réparation/customisation sur d'autres amplis, notamment les Marshall, il me semble. Et ils avaient plutôt bonne réputation dans le domaine. Je pense que partant de là, on devrait pas voir trop de problème avec ces amplis. Enfin l'inverse serait vachement ironique!!!
229

Citation de : Syzigy

Hors sujet :
Si je me plante pas, Diezel c'étais au tout début une petite boîte (de Berlin) qui faisait des réparation/customisation sur d'autres amplis, notamment les Marshall, il me semble. Et ils avaient plutôt bonne réputation dans le domaine. Je pense que partant de là, on devrait pas voir trop de problème avec ces amplis. Enfin l'inverse serait vachement ironique!!!

 

Une erreur de conception est toujours possible, le tout est de savoir ce qui est mis en place pour rectifier le tir...
Un fabriquant de bagnoles qui rappelle toutes ses caisses pour un défaut, ça ne me choque pas ; ce qui est choquant, c'est ceux qui ne le font pas ou qui nient le problème...

Cela étant dit, je confirme que c'est du sacré bon matos, on aime ou pas, mais la fabilité et le sav sont bien présents  icon_wink.gif

230

  bon, ben quoi qu'il en soit, cette tête mini rectifier est vraiment bonne question saturation après écoute des vidéos ; çà déchire vraiment !!mrgreen

l'avantage évident de ce genre de matos, c'est que c'est bien plus pratique question transport ; et puis, il y a toujours ce son saturé vraiment bien.

elle serait peut-être bien en complément de ma laney lionheart...mrgreen

il est temps de se jeter à l'eau !!