Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King Head
Photos
1/106
Mesa Boogie Road King Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King

Sujet Notice en francais du road king

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 126 vues
  • 4 followers
1 Notice en francais du road king
Je ne possede pas la notice quelq un pourai me dire ou le telecharger merci
2

GIFD

 

3
Hi !
Pour ma part, je recherche le manuel du road king V2 !!! En français bien sûr !
Au passage, truc hallucinant : on ne peut pas contacter mesa Boogie par mail !!!! C'est fou non !

Joss 

4

Hors sujet : headlessman, ça sert à quoi d'avoir un pseudo pareil, si on maîtrise pas l'anglais ? :oops2: De toutes manières, faut être dans la finance internationale pour se payer un RKing. Alors l'anglais, on connaît. :mrg:

 

5
Alors ça, c'est un peu facile monsieur !!!!
Figure toi que je suis en train de me tortiller dans tous les sens pour me fabriquer un pédalboard à pédalier unique pour tout contrôler (j'ai actuellement un Dual Recto 3 canaux), du coup, je prends un peu les devants, ayant très très envie de me payer un jour ce p'tit road king : je vais me concevoir un pédalboard dans l'optique d'évoluer vers cet ampli.
Comme tous les rats sans thunes que nous sommes je squatte tous les endroits où on pourrait trouver un V2 d'occasion (on peut rêver non ?)

Et même si je lis l'anglais, je dois t'avouer qu'un p'tit livret français, ça fait toujours du bien ! non ?

Joss