Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King Head
Photos
1/106
Mesa Boogie Road King Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King

Sujet Petite question sur les ampli en general et particulierement le road king

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 055 vues
  • 5 followers
1 Petite question sur les ampli en general et particulierement le road king
Bonjour
j'ai une ptite question ca fait un bout de temps deja que je suis en recherche du bonne ampli (l'ame soeur de l'amplification :aime:) et je me posait une question:
voilà j'ai un pedalier multi effet GT8 qui a une gestion midi à l'arriere de celui ci et je me demandais si il etait possible de gerer le road king avec la controle du gt 8 ?
Je supose que ca ne fera que selectionner le canal mais ca serai deja un grand plus pcqe quand on doit passez de son claire avec plein d'effet à sont saturé avec des effet different vous comprenez que fodrais faire une sacré danse. Donc je me posais donc cette question donc est ce possible? ou il faut un matos encore different pour gerer tout ça ?ou encore faut cette tete d'ampli gere pas ca faut un autre constructeur ?
je vous remercie d'avance
Afficher le premier post
11
Je ne sais plus, un multi en rack avec un préamp Egnater à modules et un VHT aux fesses pour la puissance. Que du bonheur... :bave:

 

12

Citation : Sans doute l'eclipse.



AH ok ... oui du très haut de gamme :humm:

Dans ce cas vous me mettrez un Orville ou un H8000 (respectivement 6000 et 7000 euros) ;) :aime2:

Cela dit pour rebondir sur le sujet un GT8 sur un Road King devient un parjure :??:
13

Citation : En même temps, un GT8 dans un Roadking, c'est un peu le volant en fourrure et l'autocollant "the GTI Touch" à l'arrière d'une Ferrari. Bref, un truc qui n'est pas à sa place. Parce qu'un modelisateur au cul d'un ampli à lampes haut de gamme... y a rien de tel pour avoir un son naze.



:ptdr:

j'adore tes analogies fleuries !!!