Agrandir
Mesa Boogie Road King Head
Mesa Boogie Road King Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King.

Sujet Avis de décès

130 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 13/05/2009 à 12:43:34
C'est avec grande tristesse que je vous annonce, vous AFiens, la perte de Mr RoadKing Junior, survenue le lundi 04 mai à l'âge de 3mois.

C'est en 2009 que née ce petit prodige aux Etats Unis, en Californie. À seulement l'âge d'une semaine, il entreprend de faire un voyage en Europe, dans une petite ville de France. Il s'installa au chaud dans un loyer, où on lui offrit amour et électricité. Mr RK Junior poussa ses premier cri dans la foulée, il était réputer pour déranger un bon nombre de voisins au kilomètre carré. Jusqu'au soir ou un violent arrêt cardiaque est survenu, alors que la vielle il criait encore victoire.

Le verdict du médecin est sans appel : arrêt cardiaque inexplicable!
Les obsèques auront lieu demain au cimetière des "têtes brulées".
Des messages de sympathies pourront être transmis via le forum.

Afficher le premier post

20861 posts au compteur
Vie après AF ?
21 Posté le 30/05/2009 à 01:01:38

Et si demain n'était qu'hier ?

gratte10

gratte10

1752 posts au compteur
AFicionado
22 Posté le 30/05/2009 à 01:07:23
Donc ,il a mis un therme au maitre :8)

20861 posts au compteur
Vie après AF ?
23 Posté le 30/05/2009 à 08:07:54

Hors sujet : Ca confirme ce que je pensais. On ne rit bien que dans les enterrements. :lol:

Et si demain n'était qu'hier ?