Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King Head
Photos
1/104
Mesa Boogie Road King Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King.

Sujet Mesa/boogie Road King

Mode clair
  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 4 810 vues
  • 10 followers
MetaRider

MetaRider

89 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 23/03/2004 à 18:44:14
Salut a tous, j'aimerais en savoir plus sur cette tete, j'ai vu les caractéristiques techniques, mais moi c le son qui m'interesse, j'aimerais savoir ce quelle vaut par rapport a un Dual Rectifier ou a un TriAxis pousser par un 2:90 de chez Mesa?

Cette tete doit etre d'une polyvalence assez extraordinaire, du moins je le pense !!! Mais a t elle la disto que l'on trouve sur les 2 autres ampli précédement sités? Laquelle de c 3 ampli me conseilleriez vous????

Si qq'un a des infos ou sais ou je peux en trouver, qu'il me fasse signe

Merci

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
Slayerman

Slayerman

3802 posts au compteur
Squatteur d'AF
71 Posté le 30/01/2008 à 20:30:07

Citation : ce que je joue (neometal)

C'est un forum musical ici, alors qu'est ce que tu fous sur ce topic ?

:fleche:

Berzin

Berzin

20861 posts au compteur
Vie après AF ?
72 Posté le 30/01/2008 à 23:20:44

Et si demain n'était qu'hier ?

Black Label

Black Label

1194 posts au compteur
AFicionado
73 Posté le 28/04/2008 à 23:36:46
Dites donc !! Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le selecteur PENTODE/TRIODE ?? quand je change ce selecteur je remarque pas grand chose ...

GIFD

Berzin

Berzin

20861 posts au compteur
Vie après AF ?
74 Posté le 29/04/2008 à 07:51:49
Pentode -> tu utilises les 5 parties des lampes de puissance. Le son est plus moderne.
Triode -> tu n'utilises que 3 des parties des lampes de puissance. Le son est plus retro et tu perd environ la moitié de la puissance de sortie. Ca devrait s'entendre quand même.

arnaud.ret

arnaud.ret

888 posts au compteur
Posteur AFfolé
75 Posté le 29/04/2008 à 07:59:50
Et il ne sert que pour les el34.

Berzin

Berzin

20861 posts au compteur
Vie après AF ?
76 Posté le 29/04/2008 à 08:28:53
Ceci explique celà. Une 6L6 ne tourne pas comme ça ?? :?!:

arnaud.ret

arnaud.ret

888 posts au compteur
Posteur AFfolé
77 Posté le 29/04/2008 à 08:40:55
Ah je parlais juste dans le cas du road king, sinon je ne sais pas pour les 6l6.

Black Label

Black Label

1194 posts au compteur
AFicionado
78 Posté le 29/04/2008 à 21:06:39
Ok merci pour la réponse, je vais bien re essayer tout ça mais le coup de la chutte de puissance, j'ai rien remarqué .. franchement !!

Mais bon, j'ai pigé le principe, c'est cool

GIFD

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.