Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King Head
Photos
1/106
Mesa Boogie Road King Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King

Sujet Mesa/boogie Road King

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 5 112 vues
  • 10 followers
1 Mesa/boogie Road King
Salut a tous, j'aimerais en savoir plus sur cette tete, j'ai vu les caractéristiques techniques, mais moi c le son qui m'interesse, j'aimerais savoir ce quelle vaut par rapport a un Dual Rectifier ou a un TriAxis pousser par un 2:90 de chez Mesa?

Cette tete doit etre d'une polyvalence assez extraordinaire, du moins je le pense !!! Mais a t elle la disto que l'on trouve sur les 2 autres ampli précédement sités? Laquelle de c 3 ampli me conseilleriez vous????

Si qq'un a des infos ou sais ou je peux en trouver, qu'il me fasse signe

Merci
Afficher le premier post
71

Citation : ce que je joue (neometal)



C'est un forum musical ici, alors qu'est ce que tu fous sur ce topic ?






































:fleche:
72

 

73
Dites donc !! Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert le selecteur PENTODE/TRIODE ?? quand je change ce selecteur je remarque pas grand chose ...

GIFD

 

74
Pentode -> tu utilises les 5 parties des lampes de puissance. Le son est plus moderne.
Triode -> tu n'utilises que 3 des parties des lampes de puissance. Le son est plus retro et tu perd environ la moitié de la puissance de sortie. Ca devrait s'entendre quand même.

 

75
Et il ne sert que pour les el34.
76
Ceci explique celà. Une 6L6 ne tourne pas comme ça ?? :?!:

 

77
Ah je parlais juste dans le cas du road king, sinon je ne sais pas pour les 6l6.
78
Ok merci pour la réponse, je vais bien re essayer tout ça mais le coup de la chutte de puissance, j'ai rien remarqué .. franchement !!

Mais bon, j'ai pigé le principe, c'est cool

GIFD