Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King Head
Photos
1/106
Mesa Boogie Road King Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King

Sujet Mesa Boogie Road King - Poussez-moi a la faute!

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 3 086 vues
  • 1 follower
1 Mesa Boogie Road King - Poussez-moi a la faute!
Hello,

Pas encore de gosses ni de credit maison/appartement donc il est encore temps de faire une ou deux depenses deraisonnables :D:

J'ai moyen d'acheter une tete Mesa Boogie Road King pour 2300 euros. Elle est quasi neuve. C'est un modele US, donc le vendeur l'a eue moins cher qu'en Europe et peut la vendre a ce prix.

Je suis franchement tente. Le road king c'est quatre canaux completement independants, un son clair qui tue, le son recto (ou pas c'est la beaute de l'engin qui est tres flexible), et la possibilite de switcher a la volee entre des EL34 et des 6L6 pour un son plus marshall. A priori, c'est un achat a vie vu que c'est assez polyvalent pour tout couvrir.

Le seul truc qui me retient encore de dire oui, c'est que c'est limite trop pour moi!

Je comptais prendre avant un Carvin legacy qui bien que n'ayant que deux canaux, me donne deux sons de base tres solides pour couvrir mes besoins (rock, blues, metal). Le clean et la saturation sont fabuleux. Avec une pedale sur le clean pour un leger crunch, l'eq de mon G-major et et en jouant sur le volume de la guitare sur le canal lead, il y a deja de quoi faire et pour un amateur c'est surement largement suffisant.

En meme temps, je ne pense pas que je regretterais d'acheter le road king car c'est vraiment un bijou.

Quel argument massue trouverez-vous pour me pousser a la faute?
Afficher le premier post
31
La tension monte!

J'ai l'email du gars. Je lui ai ecris hier et j'attend sa reponse.
32
Arrrggg.

Toujours pas de reponse du vendeur. C'est louche.
33
Snif, le gars m'a finalement repondu et depuis que je l'ai contacte la premiere fois il a vendu l'ampli depuis a quelqu'un d'autre. :(((