Mesa Boogie Roadster Head

Tous les avis sur Mesa Boogie Roadster Head notés 1/5

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

4.5/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • jet27jet27

pas si bon que ça

Mesa Boogie Roadster HeadPublié le 11/04/18 à 10:52
    2 photos
    Je crois que je suis le seul à dire du mal d'un tel ampli, à vrai dire je l'ai acheté par ce que tout le monde en dit du bien et au départ à part le poids et les boutons argenté qui ne permet pas de voir d'un coup d’œil le réglage le tout me semblait bien. et j'ai branché ma Les paul sur un 2x12 Rectifire , j'ai mis une heure pour comprendre que le son ne me convenait pas trop typé metal et moi je cherche plutôt saturation à l'ancienne (type série Mark 2/3/4) bref, j'ai beau changé de canal, déception totale. alors je passe sur un 4x12 engl basé sur des V60 , c'est encore plus gros plus gras et ça sonne vraiment metal, j'ai pas réussi à trouver un son malgré tout les "switching" vintage/row/modern et autres . et j'ai même fait quelques répètes et 2 lives. en effet j'avais un gros son sans que ça soit le son que je veux pas de frisson et pas de plaisir. les admirateurs du son ultra saturé seront ravi avec cet ampli. bref après 6 mois d'utilisation j'avais toujours pas trouvé le son que je voulais et du coup je l'ai vendu.
    Le son Clean est très loin d'un lonestar c'est juste un son non saturé et il n'a pas la chaleur d'un lonestar et le son saturé c'est trop "bourin" et pas assez "crunchi" je dirais selon ma définition très "HIFI".
    Conclusion: excellent ampli pour faire du metal mais pas pour un son saturé des années 80/90 comme savent le faire les série Mark (2/3/4/5).