Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TransAtlantic TA-15 Head
Photos
1/328
Mesa Boogie TransAtlantic TA-15 Head

Sujet [NEWS] [NAMM] Mesa Boogie TransAtlantic TA-15

  • 127 réponses
  • 36 participants
  • 19 407 vues
  • 40 followers
1 [NEWS] [NAMM] Mesa Boogie TransAtlantic TA-15
Mesa sort une petite tête.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121

Le son, je l'ai pas trouvé transcendant. Pas mauvais, mais pas fabuleux.

 

122

gadget pour bobo gling gling?

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

123

Salut,

J'ai testé cet ampli en magasin (tête + 1x12" Mesa MC90), pendant une bonne heure.......... ben franchement, c'est plus que boffff!

C'est raide comme la justice en clean, crunch ou saturé....! Cet ampli ne "vie" pas, pour moi c'est du gadget ni plus ni moins.

Vraiment très déçu. Et puis le fait qu'il n'y ai pas de boucle, je ne comprend pas?????

124

J'ai aussi trouvé ce côté raide très présent.

 

 

125

ET avec le baffle , ça fait combien?

moi, c'est pour l'appart bave

126

Aucune idée du prix du baffle Mesa 1x12" que j'ai testé avec la tête!!!

Si c'est pour jouer en appart, je pense que bon nombre d'ampli moins cher serait largement supérieur!

127

Certains magasins font des "packs" Tête+baffle+cable... et cela revient moins cher.

Il est vrai qu'il existe de la bonne (à très bonne) qualité pour moins cher (moins polyvalent et qualitatif à la fois ...mais c'est un avis perso), c'est une question de gout. Si tu aimes le son mesa, pas besoin de perdre du temps et de l'argent en achetant autre chose pour quand même en arriver à Mesa quelques mois plus tard...

128

Pour avoir eu un MkIII, un MkIV et un Caliber50+, en ampli, et à peu près tout leur preamp, avec le TransAtlantic, je ne retrouve pas du tout le son caractéristique de Mesa!!!!! même sur les sons clair où à mon avis Mesa ne se rate que rarement (même le formula preamp! c'est dire!), et bien là c'est quand même décevant.

J'ai l'impression que Mesa à cherché à séduire une autre clientèle que celle qui les suit depuis longtemps....! peut-être le phénomène de mode des petits amplis facile à transporter??? je ne comprend pas la démarchede Mesa sur ce coup.