Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TransAtlantic TA-15 Head
Photos
1/328
Mesa Boogie TransAtlantic TA-15 Head

Sujet Commentaires sur le test : Les vacances en transat’

  • 130 réponses
  • 29 participants
  • 26 082 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Les vacances en transat’
On a vu naître ces derniers temps des têtes d’ampli à lampes pour guitare électrique affichant des mensurations réduites et un poids plume, comme le Night Train de Vox. Ce format de tête d’ampli permet aux guitaristes de profiter de leur son sans se ruiner le dos, en appartement, en répétition ou en concert. C’est au tour de Mesa Boogie de sortir sa tête à lampes portable, la Transatlantic. Il ne nous reste plus qu’à tester tout ça et vérifier si Mesa Boogie a réussi son pari…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hey... Il va où ce cable ?

2

jouer une gibson lp custom de 78 sur mesa tout neuf,j'avoue que je m'en taperai un peu du neon bleu...

icon_eek.gif

ok,je icon_arrow.gif

Put down that weapon

3

c'est moi ou le son est horrible? icon_eek.gif

Sysex and sun!
4

Non c'est pas toi.

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1943813.gif fuyons les amis !

5

Le son n'est pas extraordinaire surtout pour le prix, je dirais meme que j'aime pas apres chacun ses gouts, je trouve cette ampli a l'image de son neon bleu ^^ apres faudrait l'entendre en vrai mais m'a pas l'air top vis a vis du prix ^^

Real Folk Blues

6

Pour 899 dollars (env. 690 euros), fallait pas non plus s'attendre à du méga high end non plus hein ?!

https://www.guitarcenter.com/Mesa-Boogie-Transatlantic-TA-15-25W-Tube-Guitar-Amp-Head-105916266-i1514728.gc

7

Heu je pensais que tout le monde était au courant que la façon dont l'ingé son va prendre la guitare et donc l'ampli va influencer le son plus que n'importe quoi d'autre........

J'ai essayé cet ampli cette semaine il ne sonne pas du tout comme dans les essais.( Non un PTHD a avec des TG2 ça fait pas tout ou tout du moins faut s'en servir autrement.)

8

J'aurai préféré des flammes tribales à la place des néons

 

facepalm

9

La poignée en fer qui coupe les mains a été copiée (sans doute) sur le Tiny Terror de chez Orange, c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux d'autant que le Mesa coûte 2 fois plus cher. Avec il est vrai plus de réglages mais ça fait un peu cher du potar en plus..

Le son : pour 1200 € (auxquels il convient d'en rajouter une bonne poignée pour un HP de bonne qualité...) c'est un peu décevant, et vu la gratte utilisée c'est pas elle. J'aurais aimé, pour que la fête soit complète, quelques exemples sonores avec du simple bobinage, peut être que là ça va mieux ?

Mais enfin on paye la marque plein pot, ça c'est sûr. mrgreen

10

le grain est horrible eek par rapport à tout ce qui se fait dans la concurrence c'est le pire!

 

Sysex and sun!