Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Triple Crown TC-100 Head
Photos
1/8
Mesa Boogie Triple Crown TC-100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie sort un ampli Triple Crown de 100W

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 193 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie sort un ampli Triple Crown de 100W
Mesa Boogie Triple Crown TC-100 Head
Le très polyvalent ampli pour guitare Triple Crown TC-50 se voit décliner dans deux nouvelles versions de 100 watts.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Espérons qu'ils sortiront une version mini comme le rectifier ! ça sonne d'enfer en tout cas
3
Y'a qqn qui exploite vraiment une tête mesa avec 100w à lampes dedans ?? Wow. :bravo:
4
Locomotiv : Y'a 4 lampes de puissance dedans (ils parlent de 2 lampes supplémentaires par rapport au précédent ;) )
5
Citation de Denfert :
Locomotiv : Y'a 4 lampes de puissance dedans (ils parlent de 2 lampes supplémentaires par rapport au précédent ;) )


Tout à fait ! C'est corrigé, merci. :bravo:
6
J'ai essayé le 50W qui est vraiment bien et j'avais l'intention de partir la dessus. Pas vraiment besoin de 100W mais difficile de se rendre compte s'il y a une différence de son entre les 2. Quelqu'un a déjà essayé un 50W et 100W chez Mesa ? Est ce qu'il y a une différence notable de son ?

http://www.anotherperfectday-music.com/

7
Oui, il y a une différence dans le son 90 ou 45
W chez mesa. Sur le mark V en tout cas. Le problème c'est que je n'ai pu l'utiliser que deux fois...en extérieur sur un grand plateau avec le master assez haut pour que la différence soit significative. C'est énorme, joliment compressé, ça reste détaillé, mais un peu moins quand même.
Je dirai qu'avec mes réglages, c'est le son du canal clair qui est le moins modifié par le bypass de l'atténuation.
8
Chez Mesa ils sont bien restés bloqués dans les années 2000...
15 canaux, 100 watts, 10 000 modes, des trucs sûrement mal conçus qui vont amener leurs lots de pannes etc...

Quel intérêt du coup face à un MARK V qui est censé être la quintessence ultime chez Mesa ?
9
Citation :
Quel intérêt du coup face à un MARK V qui est censé être la quintessence ultime chez Mesa ?


Remarque ils disaient déjà la même chose à l'époque ou le Mark IV est sortit,et dirons probablement la même chose quand le Mark VI sortira,s'il sort un jour.

Citation :

15 canaux, 100 watts, 10 000 modes, des trucs sûrement mal conçus qui vont amener leurs lots de pannes etc...

pas faux ! Même si Mesa sa sonne (j'adore le Mark IV),il est vrai que vu leurs tarifs extrêmement élevés,ils sont très très loin de produire une qualité comparable à Soldano par exemple,là ou rien n'est cheap,pas même le moindre composant.
C'est très cher mais top qualité en plus d'être hyper fiable sur le long terme.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 14:46:50 ]