Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange OR100 2013 Edition
Photos
1/35
Orange OR100 2013 Edition

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Orange appartenant à la série OR

Sujet Commentaires sur la news : Orange lance l'OR100 2 canaux

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 5 553 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Orange lance l'OR100 2 canaux
Orange ira au NAMM Show à la fin du mois afin d'y présenter une nouvelle version deux canaux de sa tête d'ampli OR100.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
miam!! :aime:
3
Du coup ce sera le Miam Namm Stand ! icon_facepalm.gif
4
Bon ben ça sent la version "UK" hyper cher *^^* mais ça à l'air pas mal:p

Avec les potards c'est toujours dur de savoir mais on dirait qu'elle a la même taille plus ou moins qu'un TH30 ( ha ben oui je viens de vérifier à part la profondeur de 26 et non 24 cm ) par contre 24kg pour une tête :s
Dommage qu'Orange se décide pas pour du made in England portable comme les tiny avec 2 canaux... (J'ai entendu parler d'ennuis de fiabilité point de vue circuits des terrors, UK ou chinois j'm'en fous mais j'aimerais bien un truc fiable :p )

En plus 100 watts Orange c'est jamais exploitable, heureusement qu'on peut mettre 30 watts ( en plus j'ai le micro terror, 20 watts transistor, moitié volume en répet et c'est déjà fort donc j'ose même pas imaginer leur 100watt lampe Oo )

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 12:53:02 ]

5
pourquoi les fabricants continuent a proposer des monstres de 100W ?

rumorofsmoke.github.io/

6
Par ce que ça se vend. Des guitaristes ont déjà rigolé en voyant mon Rkvb 50.:8O:
7
c'était plus une question rhétorique en fait :-D

rumorofsmoke.github.io/

8
Citation de ptigrim :
... Des guitaristes ont déjà rigolé en voyant mon Rkvb 50.:8O:


Des winners :-D

----

Orange, c'est un peu les champions de la boite à trois boutons au prix du caviar, ... si ils commencent en 2013 à ajouter des fonctions indispensables, où va-t-on aller ? icon_facepalm.gif:-D
9
@ redpill

Je sais, mais au cas où les personnes ne comprennent pas, je l'ai dit.;)
10
Ben perso de tous j'ai préféré le Micro Terror ^^ Léger, Rapport qualité prix très correct, Sonorité plutôt bonne.
Le monocanal me gène décidément :s du coup j'investirais p-e un jour dans un DTerror et je referais toutes les soudures avec p-e changements des quelques pièces qui lâchent vite pour un prix acceptable et un poids correct, 100 watts même mon ancien gratteur trouvait ça abusé, c'est vraiment dommage le OR15 sonnait pas mal, un 2 canaux aurait été top...