Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Deux nouveaux Terror chez Orange

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 4 438 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Deux nouveaux Terror chez Orange
Orange Rocker 15 Terror
Le combo Rocker 15 est déclinée dans une version Terror, et Brent Hinds à le droit à son modèle signature.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Mais? mais? mais? Que vois je? :oo: le tiny terror avec les atouts de ses grands frères? Un clean? Une réverb? un atténuateur? :mdr:
Je crois que je vais enfin pouvoir m'alléger d'un peu de matos, depuis le temps que je lorgnais sur le rocker 30 bien trop puissant pour mon usage!

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 18:14:51 ]

12
Ah.... autant pour moi, pas de réverb apparemment.

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

13
Citation de Cyrpé :
Ah.... autant pour moi, pas de réverb apparemment.


C't'un moindre mal. Une bonne pédale et zou !
Le clean et l'atténuateur, ça c'est canon !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

14
#ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer :-D
15
:-D

x
Hors sujet :
C'est vrai que c'est le genre de bébête à faire chuter tout droit.
Pas pencher heinG : chuter de haut en bas, manière ascenseur qui descend d'un coup de tout son poids...

Dites rien pour le moment à ma femme, heinG...

:Columbo:
16
Flag

trop de sons tue le son

 

 

17
Elle me fait de l'oeil.....J'ai une Dual Terror dont j'utilse une seul canal (le Tiny) car les 30w sont top...J'ai peur qu'en 15 w ça maque un poil de puissance pour les réptètes et le live (non repiqué)...

vous en pensez quoi ??
18

Perso j'utilise le TT en 15w voir même 7w et avec mon batteur qui frappe comme un bucheron j'ai encore une sacré marge sur le volume.
Il est modifié en "GloryMod" et ça enlève l'espèce de voile de compression qui est propre au TT de base, du coup la tête est déjà plus versatile.

Mais la avec le rocker15, il y a : la portabilité du TT, un eq plus efficace, adapté aux pédales OD/Fuzz, une boucle.... Ca fait clairement saliver ;)

19
Citation de code39 :
Perso j'utilise le TT en 15w voir même 7w et avec mon batteur qui frappe comme un bucheron j'ai encore une sacré marge sur le volume.
Il est modifié en "GloryMod" et ça enlève l'espèce de voile de compression qui est propre au TT de base, du coup la tête est déjà plus versatile.
Mais la avec le rocker15, il y a : la portabilité du TT, un eq plus efficace, adapté aux pédales OD/Fuzz, une boucle.... Ca fait clairement saliver ;)


Oui je voulais dire j'ai un DUAL TERROR dont j'utilise uniquement la canal TT mais je pensais déjà à prendre que la TT...la rocker 15 il y a les avantages que tu cites !
Reste juste ce hic de "manquer" de puissance VS ma Dual Terror....en fait faut que je la test sur le long terme en 15 W, je serai fixé !

20
Citation de MiloGoesTo :
Citation de code39 :
Perso j'utilise le TT en 15w voir même 7w et avec mon batteur qui frappe comme un bucheron j'ai encore une sacré marge sur le volume.
Il est modifié en "GloryMod" et ça enlève l'espèce de voile de compression qui est propre au TT de base, du coup la tête est déjà plus versatile.
Mais la avec le rocker15, il y a : la portabilité du TT, un eq plus efficace, adapté aux pédales OD/Fuzz, une boucle.... Ca fait clairement saliver ;)


Oui je voulais dire j'ai un DUAL TERROR dont j'utilise uniquement la canal TT mais je pensais déjà à prendre que la TT...la rocker 15 il y a les avantages que tu cites !
Reste juste ce hic de "manquer" de puissance VS ma Dual Terror....en fait faut que je la test sur le long terme en 15 W, je serai fixé !



visiblement le forum veut pas prendre le mot : duelle terreure....c'est mon ampli...

C'est quoi "glory mod" dont tu parles ??