Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Orange distribue la technologie DIVO

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 641 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Orange distribue la technologie DIVO
Orange Amps annonce qu’il va intégrer à ses amplis la nouvelle technologie DIVO pour la gestion des lampes, incluant la fonction TubeSync®.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça c'est une bonne nouvelle !
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
3
Interessant , a voir la suite ...
4
J'ai découvert ce système au Messe à Francfort en mars dernier mais j'avoue ne pas trop m'etre penché dessus.

Quelqu'un à peu tester le système sur la rockerverb?
5

C'est génial, pourquoi personne ne l'a inventé avant... Que de possibilités...   bravo

Manque plus que le test vidéo des différentes lampes sur le même ampli, et avec la même gratte et les mêmes réglages en clean et satu à chaque fois... Cela donnerait vraiment un aperçu représentatif des différences entre les EL34 (à l'origine du son Orange), des 6L6 (la lampe Fender par excellence), les EL84 (la lampe des Vox AC15 ou AC30), et les 6550 (une lampe utilisée notamment sur les amplis de basse Ampeg, idéales pour les guitaristes accordés très bas ainsi que pour les 7 et 8 cordes).

A bon entendeur...

Que la Musique soit ...
6
Pour moi Divo c'est Défense et Illustration des Vins d'Origine Chacun son truc. :oops2: