Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Orange lance les Rockerverb mkIII

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 649 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Orange lance les Rockerverb mkIII
Orange Amps présente à Francfort la troisième génération de ses amplis guitare Rockerverb, avec deux têtes de 50W et 100W et un combo de 50W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bien du Orange ça
J'adore
"Le CLEAN va de l'overdrive au LEAD"..
Il est ou le clean la dedans ? :)
3
C est lire en diagonale ça ...

CAN C  E      L

4
C'est la nouvelle Box Orange ?

 

5
Quelqu'un a testé ??
6
Oui à l'instant :aime:

Bon on retrouve ce qui a été dit sur le Rockverb 50 MKII a savoir on a le son Marshall assez dark, essayé 2h sur un 4x12 Orange avec 4 guitares LP/2 Tele/Strat. Le son clean est un peu sec comme toujours chez Orange et la reverb n'est pas phénoménale non plus c'est clair c'est pas du Fender et on est très loin de la qualité HiFi des OR des années 70.

En revanche pour le canal disto c'est de la balle si on aime le registre hard rock de Deep Purple à Van Halen avec en point d'orgue Led Zep et ZZ Top la les double de la LP et le micro chevalet de Tele font un malheur. Les notes d'accord sont correctement déliées mais manque un poil d'attaque, dynamique (je ne l'ai pas poussé non plus 2/3 grand max en HALF ).

J'ai testé l'atténuateur très bien, mais je suis de ceux qui préfère que l'ampli s'exprime à volume généreux... Pour finir si vous êtes un amoureux des 70's çà va vous plaire mais un bémol et de taille si les amplis Orange se revendent c'est que tout simplement c'est inexploitable à la maison sous peine de vous retrouver divorcé et avec les flics au cul gentiment dénoncé par un voisin:(((.

Autre point attention il est très sensible au micro et à la qualité générale de la guitare si vous rentrez avec une Squier vous allez être dégouté pour le restant de vos jour :D: même une standard fait tout juste l'affaire faut vraiment du haut de gamme...

Le rapport qualité / Prix me semble vraiment pas bon en revanche pour se faire un malin plaisir miam :mdr: