4.9/5
  • alexouhalexouh

Bon ampli !

Orange Thunderverb 50HPublié le 29/03/15 à 15:31
    Les crunchs sont bons.
    Les distos poussés sonnent relativement moderne et un EQ classique à la place du shape, sur le canal B, serait mieux.

L'atténuateur intégré c'est super, on peut jouer cette ampli n'importe où ! Dans sa chambre, en répéte, en concert... On garde ses réglages et on fait juste varier l'atténuateur en fonction de !

La réverb n'est pas progressive du tout, à peine on touche le potar que c'est déjà trop envahissant ! C'est dommage.

C'est un très bon ampli pour celui qui aime ce son relativement moderne sur le canal B.

Les crunchs sont bons.

L' atténuateur m'intéressait beaucoup à l'époque : un seul ampli puissant a tout faire ! Maintenant que la "Rockerverb" MKIII existe, je l 'aurais préfèrer pour le grain de sa disto.
    Faudrait que je change....!