Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Triple XXX II
Photos
1/17
Peavey Triple XXX II

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Triple XXX

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Peavey Triple XXX II

  • 13 réponses
  • 14 participants
  • 2 480 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Peavey Triple XXX II
La nouvelle version de la tête d'ampli Triple XXX de Peavey passée au crible de la caméra d'Audiofanzine au NAMM 2011.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Merci pour cette petite video. Je sais qu'en bon francais je trouverai toujours des raisons d'etre mecontant mais apres tout c'est en critiquant qu'on fait progresser les choses il parait...

Bref voila un petit peu mon mecontantement. Pourquoi, alors que l'on attend une video sur la sonorite d'un ampli et sa reactivite doit on se tapper ce genre de "jeu" ? Ce que je veux dire c'est que j'aimerai entendre comment l'ampli sonne sur de la vrai musique, et voir un petit peu comment il reagit au touche par des plans de cam plus proche des doigts. icon_eek.gif

Si je poste ici c'est parce que je trouve ca trop courant de voir des videos annoncee comme des demo d'ampli pour au final se retrouver avec un mec qui shred. Au dela du fait que je n'aime pas ca je n'ai, apres l'avoir vu, aunce -ou tres peu- d'informations auditives sur la sonorite de l'ampli et on voit a peine le touche du musicien donc pas moyen d'analyser quoi que ce soit. En revanche on voit bien sa tete -qu'il ne le prenne pas mal mais je m'en tamponne totale- et on voit bien que oui il peut jouer beaucoup de notes en peu de temps avec plein de super-chouette technique de guitariste "virtuose". Et la je m'en fout mais royal.  icon_exorbite.gif On dirait les bassistes qui essayent des instruments dans un magasin et se croient oblige de jouer au dessus de la 17e fret des truc qu'ils ne joueront jamais ailleur.

Pourquoi on a pas un bete accord plaque ? Pourquoi pas quelques palm mutes amortis puis totalement etouffe ? Pourquoi pas une montee progressive du gain, pourquoi pas des riffs joue facon tel style ou facon tel autre ?

Perso quand je teste un ampli je fais toute sorte de truc pour essayer de cerner son profil mais jamais jamais jamais ce genre de chose qui n'a aucun interet. Si je suis pas content c'est parce que ca m'interessait cette video ! Je voulais voir comment sonnait le dernier de chez Peavey, pas le correspondant-shredder local de AF ! icon_confused.gif

Bref si l'equipe de AF peut faire remonter ca a la team sur la place merci beaucoup. Je dis ca pour ameliorer la qualite et le fond, pas juste pour dire "pas content" icon_wink.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 11:36:54 ]

3

Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent. Cette vidéo est une vraie caricature ou alors une plaisanterie digne d'être postée un 1er avril !!! Je poste rarement mais là pour le coup, je n'ai pas pu m'empêcher ....

Désolé !

Douay Christophe

Studio d'enregistrement et de mixage In Situ (Nord Pas-de-Calais)

www.studio-insitu.fr

4

On nous dit que c'est un ampli qui défonce tout... et on nous montre un espèce de gars qui se croie virtuose...

C'est quand même bête... il avait l'aire d'avoir de la gueule cet ampli... mais s'il est fait uniquement pour de la branlette alors on ne dit pas que c'est un bon ampli.

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

5

"Démo" archi-nulle qui ne montre absolument pas ce que cet ampli a dans le ventre. A peine une toute petite entrevue du son.

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

6

Mais qu'est ce que c'est que cette démo de clown????

 

1/une vidéo d'une minute où on entend 16secondes l'ampli.

2/le mec qui shredde comme une andouille alors que c'est plus un ampli pour la rythmique MEtal.

fallait jouer un riff qui tache pas une démo débile de shred.

 

je préfère encore les démo de gearwire: les mecs blablatent des heures mais au moins à la fin on entend l'ampli sonner dans un style qui lui correspond

7

Ca c'est de la démo qui informe ! mrgreen

 

8
Exactement ce que je pense les gars, on veut des vrais demo

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

9

bah ... on aura au moins appris qu'avec cet ampli, les plans Van Halen passent bien ... bon, ok, du Van Halen qui sonne sur du Peavey .... pas vraiment un scoop ;)

10

MDR c'est vrai la video donne vraiment pas envie d'acheté l'ampli et ca montre pas du tout ce qu'il a dans le ventre mais la sur le coup je remet en question aussi le désigne du nouveau triple XXX, comparai a celui qu'ont suffocation

(l'ancienne version qui ressemblé au rectifire bon okay on achete pas un ampli pour le designe mais la sur le coup il est moche pour un ampli metal)