Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Ultra Plus Head
Photos
1/225
Peavey Ultra Plus Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série Ultra

Sujet L'éternelle question: quel baffle ?

  • 59 réponses
  • 18 participants
  • 6 977 vues
  • 17 followers
1 L'éternelle question: quel baffle ?
Quel baffle utilisé vous( ou avez vous déjà essayé) avec cette tête ? Et quel rendu avez vous obtenu ?
J'ai un Behringer, et comme tout le monde s'en doute c'est pas top, son de casserole. Les qualités sonores de la tête ne sont pas du tout bien restituées.
Je l'ai déjà testée sur un Mesa, mais ca fais bien longtemps, c'était énorme, gros grain, les harmoniques sortent toutes seules, etc...
Afficher le premier post
51
:lol: Et oui ici c'est comme doctissimo tu te crois malade aprés :D:
52
harley benton --> celestion
Donc tu peux ajouter des diffuseurs, espèce d'élements en forme 'd'hélice' que tu places devant les HP , il parait que c'est trés efficace sur les Celestion, certaines marques n'en ont pas besoin.

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 13:43:16 ]

53
54
Pas mal ;)
55
Je ne fais que passer...

Pour le dos, transporter un 412 est un calvaire. Je préfère un 212 équipé de HP à très haut rendement en l'inclinant vers le haut pour obtenir la même dispertion sonore qu'avec un 412.

Un cab Palmer pré équipé en Eminence Wizard balance de la dynamite de bien meilleure qualité que beaucoup de 412, en évitant le pic à glace du V30. Cela ne coûte deux fois rien, en plus et ça évite un mix hasardeux. Idéal pour le métal, bien que je n'en joue pas, j'ai entendu..., et j'ai possédé une paire de Wizard pour remplacer des V30. Rodage lent.

https://www.youtube.com/watch?v=dj95t8MhIOQ

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 18:16:41 ]

56
Citation :
Un cab Palmer pré équipé en Eminence Wizard balance de la dynamite

Les Eminence n'ont en effet pas besoin de diffuseurs selon des avis autorisés. ( la plus value est trés faible ), et je plussoie l'avis de Jp6l6 ( bien que j'ai 2 x 4 x 12 icon_facepalm.gif )

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 18:34:48 ]

57
Citation :
la plus value est trés faible


La plus value ? Dans ce contexte-ci, je ne comprend pas ???

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

58
Je vouslais dire plus value en terme d'amélioration sur le son :-D
Sur un eminence, les résultats de la mise en palce d'un diffuseur ne sont pas aussi net que sur un celestion d'aprés ce que j'ai pu lire à droite et à gauche.
59
Ok, ainsi je comprend.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

60

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **