Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS Sweet 16
Photos
1/1

Sujet Commentaires sur la news : PRS modifie ses amplis Sweet 16 et 30

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 2 912 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : PRS modifie ses amplis Sweet 16 et 30
PRS annonce que les utilisateurs des amplis Sweet 16 et 30 Rev B peuvent désormais faire modifier leurs modèles afin d’utiliser leurs amplis sur scène.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Tu as sûrement des chiffres pour étayer les affirmations selon lesquelles ces "amplards ne se vendent pas". Merci audiofanzine.

Alors je vais sortir une réponse audiofanzine: oui, je sais que ces amplis se vendent très bien dans les pays dans lesquels ils sont distribués, et ce de source sûre. Pour te sortir des chiffres, il faudrait que je bosse chez PRS.

Par contre pour casser du PRS dans ce topic sans étayer ses affirmations, il y a du monde.

[ Dernière édition du message le 17/12/2010 à 18:32:55 ]

22

Sur tous les groupes que je connais en Suisse, qui ne sont naturellement pas des milliers mais en tous cas une bonne centaine, je n'en ai croisé aucun.

Les groupes français que j'ai côtoyé ne l'utilisent pas.

Les groupes allemands que j'ai côtoyé ne l'utilisent pas.

Les contacts que j'ai aux usa et avec lesquels je cause "ampli" ne le proposent pas.

Aucun avis d'utilisateur sur AF.

Les geeks de matos que je connais le connaissent, mais ne l'achèteraient pas en priorité.

C'est pas des chiffres, mais ça donne déjà une tendance.

Et pour finir. Je n'aime vraiment pas le ton que tu emploies Magical Man. Tu rentres dans les gens qui veulent discuter avec toi comme un bulldozer dans une infirmerie. Peux-être aimes-tu PRS, peux-être aimes-tu cet ampli. Mais plutôt que de nous aboyer dessus, on n'aimerait plutôt savoir ce qui te plaît dans l'ampli, pourquoi tu sais qu'il se vend bien, ect...

23

Citation :

Pour te sortir des chiffres, il faudrait que je bosse chez PRS.

 

Donc tu te bases sur du flan. Merci de l'admettre.

 

24
Message de modération :
+1 avec le dernier paragraphe de Pucelle.
Magical Man merci de rester courtois, de ne pas être agressif, et donc d'éviter des remarques du genre celle avec les tee shirts de Death.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25

J'adore porter des tshirts de Death.

A part ça, j'adore cet ampli, que je possède depuis un an maintenant, avec le Original Sewell (dont la sérigraphie est magnifique). Pour un ampli qui ne se vend pas, 5 mois de délais c'était poussé, mais ça valait le coup. Maintenant que j'apprends que je vais pouvoir l'utiliser sur scène en plus, me voila ravi!

 

26

En tout cas je suis prêt à faire quelques km juste pour essayer... par simple curiosité. Histoire de voir et entendre comment il sonne en vrai et quelles sensations il procure... parce qu'on en parle trop peu, il n'y a pas que le son, comme pour une gratte, même si c'est "indirect", il y a aussi le "touché", la facon que la note a de "coller" ou non aux doigts,...facepalm Rhoolala qu'est-ce que je raconte... C'est pas facile de mettre des mots sur des sons ou des sensations... (n'y voyez rien de sex hein!)