Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS HX 100
Photos
1/3
PRS HX 100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque PRS

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,150 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un nouvel ampli aux sonorités vintage chez PRS

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 282 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouvel ampli aux sonorités vintage chez PRS
305969.jpg
Le circuit de ce nouvel ampli est directement inspiré de celui de l'ampli de Jimi Hendrix à Woodstock.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Chouette design en tout cas.
3
Désolé, mais dans les rares extraits entre la parlote, et dès qu'on enlève l'univibe, je trouve ça boueux et carrément pas Hendrixien pour un rond. J'ai entendu plus de son Jimiesque de la part de gars qui jouaient sur du Fender, Vox (comme Jimi en studio d'ailleurs) ou des Marshmall de base. Vraiment besoin d'invoquer les légendes pour vendre un ampli à + de 3000 boules? C'est sans doute un excellent ampli, mais l'estampille du style "Jimi Sound recreated" est à mon humble avis ni réussie ni nécessaire si l'ampli est aussi bon. Et de ce que j'entends il n'est sans doute pas mauvais, mais rien de renversant non plus, même en dehors du contexte "Hendrix".
Le pari d'utiliser un énième fois le patronyme du célèbre gaucher pour faire la promo d'un produit guitare est réussi, en tout cas...

...non, rien....

4
" Paul Reed Smith recommande l'utilisation d'un atténuateur de puissance avec ces amplis dans la mesure où ils ne disposent pas de Master Volume. "

Bon...

Bah c'est con, mon p'tit Paulo...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

5
Ils vont bientôt sortir un atténuateur PRS"Jimi Hendrix". :mrg:

Citation :
Jimi Hendrix avait l’habitude de faire modifier ses amplis par Dave Weyer de la société West Coast Organ and Amp. La modification consistait à changer des valeurs de composants de façon à ce que l’ampli développe moins de saturation qu’un Super Lead d’origine.


Surprenant quand on sait qu'Hendrix jouait presque tout le temps en saturation.

 

6
En 2021, de moins en moins de constructeurs fabriquent des amplis aussi puissants. Si en plus sur des amplis à un tarif aussi élevé, il n’y a même pas un atténuateur de puissance intégré ou un master volume, cela risque de ne plus intéresser grand monde à notre époque. Dommage.