Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RM 100 M
Photos
1/23
Randall RM 100 M

Sujet Piloter mon rm100 en midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 688 vues
  • 2 followers
1 Piloter mon rm100 en midi
Voilà,

Encore des questions.

Comment piloter mon rm100 en midi? J'avais cru comprendre qu'il était fait pour mais aparemment keneni.

A part avec le pedalier fourni qui n'est rien de plus qu'un banale commutateur de cannaux d'ampli :fache:, ba rien ne se passe :furieux:

J'ai branché un pedalier midi banale dans mon gx 700 puis dans l'ampli ou dans l'ampli puis dans le gx 700, mais ca marche pas

Merci de m'aider

Seb
2
Comment a tu fais pour le brancher avec un cable midi Standard?
Le mien en tout cas à une entrée/sortie midi speciale puisque qu'il y a sept broches alors que d'habitude il y en a six.

Rock n roll to death

3
A ba c ca le soucis alors.

Sinon moi c'est rentré. mais rien. Peut etre que ca rentre mais que ca ne transmet pas les informations.

C compatible? y a pas des adaptateurs ou quelque chose?

En tout cas la j'ai l'impression de m'etre fait avoir parceke midi, mon oeil.
Pour l'instant.
4
A oui et je precise qu'en passant par pedalier => midi ampli => midi gx-700 avec le cable midi banal, le gx-700 change de bank donc il y a bien un transfert d'information en passant par l'ampli.
5
C bon ca marche.

Je sais pas ce ke j'ai foutu mais hier soir pas de soucis en passant par pedalier, multi et ampli, avec le cable midi 5 broches.

Voilà, pas de parametrage à faire, on branche, on memorise avec la selection de cannaux de l'ampli et roulez jeunesse.