Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Clubster Royale Recording 25
Photos
1/8
Rivera Clubster Royale Recording 25

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Rivera

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Rivera sort l'ampli parfait pour l'enregistrement

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 008 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Rivera sort l'ampli parfait pour l'enregistrement
Rivera Clubster Royale Recording 25
L'alléchant Clubster Royale Recording embarque l'atténuateur et DI Mini-Rockrec de Rivera, une sortie pensée pour les IR, ou encore une sortie casque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vendu 1500$... Qui va acheter ça face à un Kemper ou même un Helix (qui devient sans cesse meilleur) pour la moitié du prix? Surtout que la demo ne donne pas envie perso.
3
Houlà !! je vois poindre le débat sans fin qui oppose les aficionados des "vrais" amplis aux partisans des simulations.
Mais quand on aime, on ne compte pas (il suffit d'avoir les moyens), et puis "le prix s'oublie, la qualité reste"(Michel Audiard)

Parti de rien, revenu de tout

4
Citation de Zakkusky :
Vendu 1500$... Qui va acheter ça face à un Kemper ou même un Helix (qui devient sans cesse meilleur) pour la moitié du prix? Surtout que la demo ne donne pas envie perso.


3cd8a33a.png
5
Je pense que c'est un peu cher dans une époque ou le numérique ne cesse de progresser! C'est vrai que le Hélix est incroyable, j'en ai eu un quelques mois, les sons sont incroyables!!
6
Pour aller un peu plus loin : faut il remplacer le guitariste par un robot pour avoir l’interpretation Parfaite?:lol:
7
Ce qui est bien aujourd'hui, c'est qu'on a le choix.
Si vous trouver que le numérique c'est mieux pour ceci, pour cela, faites vous plaisir.
Si d'autres préfèrent les lampes, pareil.
Pour ce qui est du prix, vu ce qui est proposé, ça me semble pas abusé.