Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone Bliss Crunch Machine
Photos
1/2
Tone Bliss Crunch Machine

Sujet Commentaires sur la news : Le Crunch Machine de Tone Bliss, un ampli à lampes pur jus

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 5 277 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Le Crunch Machine de Tone Bliss, un ampli à lampes pur jus
Tone Bliss, nouveau fabriquant d'amplis à lampes & effets pour guitare, lance son 1er modèle: le Crunch Machine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41


Bonne question. Je peux me tromper mais à priori je dirais : chevillage + renfort tasseau à l'intérieur.

C'est vrai que pour un ampli 100% hand-made et, de surcroit en finition bois, perso je préfèrerais nettement un montage un peu plus "noble" à base de queue d'aronde, comme ceci :

 

A voir... La photo du ToneBliss sur AF est peut-être trompeuse mais moi aussi la finition sur la tof me met quelques doutes. Bon ça reste du bel ouvrage ok, mais 2/3 détails quand même : angles pas adoucies ni arrondis, vernie/lustrage un peu moyen.

42

Ben oui, j'avoue que moi aussi la photo AF me fait peur eek

Si on laisse le bois "à nu" la finition doit être à la hauteur... à mon sens (comme la photo ci dessus)

43

ceux qui sont intéressés pourront tester le Crunch Machine (ainsi que le Sparkle) au Broc'n Live à Bondy le 22/09/2013.

Ceux qui répètent dans les studios voisins de Planet'Live peuvent aussi tester le Crunch Machine: 2 studios y sont équipés.

 

à bientôt !

Tone Bliss, just true tone !