Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone Bliss Crunch Machine
Photos
1/2
Tone Bliss Crunch Machine

Sujet Commentaires sur la news : Le Crunch Machine de Tone Bliss, un ampli à lampes pur jus

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 5 276 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Le Crunch Machine de Tone Bliss, un ampli à lampes pur jus
Tone Bliss, nouveau fabriquant d'amplis à lampes & effets pour guitare, lance son 1er modèle: le Crunch Machine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est beau !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3

La classe. Il est vraiment beau. Mais dommage qu'à chaque fois, on nous vante l'origine française d'un produit, alors que le nom choisi est à consonance anglaise.

 

4

superbe!

même le prix bien qu'élevé semble raisonnable...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5

J'ai pas vu le prix. Combien ?

 

6

1350€ sur le site

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

7

c'est raisonnable.

 

8
x
Hors sujet :
Ce qui est moins raisonnable c'est d'avoir créé un compte fake pour se faire de la pub (autre topic) :roll: , et aussi d'utiliser versatile à la place de polyvalent. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9

Hors sujet :

Sans indiscrétion, comment faites vous pour reconnaitre qu'un compte est 'fake' et provient du fabriquant pour se faire sa pub, à moins que ledit fabriquant soit neuneu au point de se faire remarquer à ce point   headscratch.gif

 

10

Cela dit je viens d'aller faire un tour sur leur site ... et bien ... il a l'air de sonner divinement ce Bliss  bave .

En plus la pédale "purple face" est pas non plus  bave .

Même si comme Berzin je regrette cette appellation à "l'anglaise" ...

Quand même CocoricoOOOOO !