Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone King Imperial Mk II Head
Photos
1/40
Tone King Imperial Mk II Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Tone King

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’ampli Tone King Imperial MKII + Imperial 112 cab

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 985 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’ampli Tone King Imperial MKII + Imperial 112 cab
test-de-l-ampli-tone-king-imperial-mkii-imperial-112-cab-2948.jpg
La marque Tone King établie en 1993 à New-York fabrique ses amplis à Baltimore depuis 1994. Elle avait déjà secoué les bases de l’amplification avec l’Imperial MKII dans sa version combo. C’est aujourd’hui cette version tête + baffle 1x12 que présente la marque.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Citation de jb.heuclin :
Tout à fait ! J'ai mentionné 2 petits points négatifs pour contrebalancer un petit peu, l'ampli étant brillant. Il suffit également pour la plupart des styles.


De là à prendre la polyvalence qui est l'une de ses forces comme point négatif... ;)

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 09:09:09 ]

22
un peu léger ce test effectivement
23
Hello à tous ,
J'envisage d'acquerir ce magnifique ampli en version combo , cependant une chose me gêne quelque peu .
J'affectionne utiliser du délai pour mon son lead , l'abscence de boucle d'effet est un problème pour moi .
Certains d'entre vous ont ils une solution à ce dilemme ? J'imagine que l'utilisation d'un delai/reverb sur le canal lead ne va pas être d'un très bon rendu...
Merci