Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VHT Amplification (AXL) Special 12/20 Head
Photos
1/2
VHT Amplification (AXL) Special 12/20 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque VHT Amplification (AXL)

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $449 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Ampli guitare VHT Special 12/20

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 5 779 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Ampli guitare VHT Special 12/20
Le nouvel ampli à lampes pour guitare 12/20 de VHT Amplification est conçu spécialement pour les pédales et les multi-effets, il pourra d’ailleurs alimenter des pédales de 9V. Il est décliné en tête et en combo 1x12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
A propos de Hiwatt avez vous le HIWATT T10 Head ou si non, pouvez vous l'avoir et l'avez vous déjà entendu ?
22
Je ne l'ai pas entendu, mais je peux l'avoir, bien évidemment.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

23
et comme petite tête passe-partout pour du Métal, qu'est ce que tu proposes Gillou? on me parle de Egnater :mdr: et de Blackstar en bien...et Hiwatt ?? qu'est ce que ça vaut tous ça?

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 13:32:10 ]

24
Blackstar HT20 et Engl Gigmaster 15 et 30, c'est très bien.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Et vht 12/20 ? Ça marche ou pas ?

CAN C  E      L

26
Je déterre ! Bien sur, ça marche. L'ampli est excellent et très polyvalent, il encaisse toutes les pédales (en entrée et en boucle avec niveaux d'entrée/sortie) et respecte le son de la guitare. C'est parfait à la maison. La puissance est réglable mais la baisse de puissance ajoute du gain (comportement surprenant). A part ça il a un autre petit défaut, les switches de tremolo reverb et boost n'ont pas de led. Pas grave à la maison, pas gérable sur scène. La qualité de la reverb est bonne, le tremolo est très correct mais les réglages sont assez mal calibrés (au max, il y a beaucoup trop de reverb et le tremolo est plutôt modéré. Donc la qualité de son des effets est bonne mais les potards de réglage moyens.
L'alimentation 9v pour pédales incluse à l'ampli est tout simplement géniale pour la maison.
Pour résumer, excellent son, polyvalence exceptionnelle et effets sympas. Pour le prix, faut pas hésiter !

Franck

http://www.rednozes.fr