Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui sait tabber a l'oreille ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 449 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qui sait tabber a l'oreille ?
Salut :D

Voilà j'aurais besoin des services de quelqu'un sachant faire des tablatures (guitarpro de préférence) guitare "à l'oreille", d'abord pour quelques chansons, voire un album (Lofofora - Les choses qui nous dérangent), et puis par la suite quelques autres.

Je cherche un bénévole, mais je peux lui rendre la pareille avec des services graphiques Smile
Ou en lui rendant divers services, dans la mesure de mes moyens.

Voilà, merci à tous ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca serait sympa d'organiser un groupe de travail speciale transcription:

chacun fournit un morceau qu'il aimerait voir transcris et accepte un morceau(ou une partie de morceau) a transcrire. les membres serait classés en terme de competence genre de 1 a 5 etoiles ( 5 etoiles representantes du master en transcription)
ca permettrait a chacun de bosser a son niveau et de poser un challenge (selon leurs niveau) aux autres . la charte est le partage et le respect des delais (genre une semaine pour rendre sa copie qu'on afficherait sur une page commune)

on cree un thread special où les taches sont assignées avec les pseudos des transcripteurs , le morceau a transcrire , la date ou il faut rendre la part (scannée ou sur guitarpro ou autre) et apres la notation pour la part .ca permettrait aussi de decouvrir d'autres univers musicaux.et de progresser musicalement.


Un club dans le club AF..genre le cercle des transcripteurs disparus :mrg:
Life ain't nothin' but a bubble...
22
Je vote pour :oops2: même si j'ai des réserves sur l'organisation :mrg:

honlo, 888 messages, classe !
23

Hors sujet : helas je te reponds et je passe a 889 :(((

:mdr:

Life ain't nothin' but a bubble...
24
Trés bonne idée sauf que ceux qui auront 5 étoiles, ben ils auront tout le temps des trucs à relever, et pas forcement besoin du renvoi de balle ... Mais dans l'intention c'est pas mal :clin:
25
Je suis quelqu'un de bien intentionné.. ;)
Life ain't nothin' but a bubble...