Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitar Collector Van Halen : coup de gueule !

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 895 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Guitar Collector Van Halen : coup de gueule !
Bonjour à tous !
Ce WE j'ai eu la mauvaise idée d'acheter le dernier Guitar Collector...


Je mets le CD dans mon lecteur... 1er "exercice" basé sur une rythmique à la Van Halen...horreur !!!!! les accords sonnent complètement faux !!!! c'est très moche !!!!
J'écoute une bonne partie des exercices du CD....ils sont souvent très mal joués (ça ne donne pas envie d'essayer de les reproduire tellement ça ne sonne pas !) et quelques fois il y a manifestement des problèmes de rythme !!!!!...
:? ... j'ai vite rangé le CD dans sa p'tite pochette carton...dégouté d'avoir perdus 7 euros...

Alors...est-ce moi qui suis trop exigeant ?
2
Non,tu n'es pas exigeant, moi aussi souvent dans guitar part ou guitar collector (même chose ou presque) je trouve beaucoup d'incohérences
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3
J'achete de temps en temps guitar part...mais alors là...c'est pas possible ! :oo:
et je ne parle pas du son de guitare...la cata !!!! :x:
4

Hors sujet : Waouh, un gars du 44 ! Salut à toi ! :mrg:

5

Hors sujet : et oui..comme quoi...le monde est petit ! :clin:

6
Pour revenir au sujte...celui qui achete le magazine en se disant : "je vais utiliser le CD comme référence pour reproduire correctement les plans proposés"... il est mal !!!! moi, j'ai pas envie de jouer comme le gars du CD !!!!
c'est plutôt très mauvais !!!!!!!!!!!!
7
Faut acheter Guitar Method, c'est tout petit, ça a l'air ridicule comparé aux autres mags du même genre à première vue, mais le contenu est vraiment beaucoup plus intéressant :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Ha ! je vais regarder ça ! merci !
9
Ouaip toutes les collections avec "method" à la fin sont très réussis : drums, bass, guitar...c'était juste pour confirmer :lol:
10
J'ai aussi acheté le magazine a l'occasion d'un retour en france... bon, ben plus que le CD, tout m'a decu :??: je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé ca super mal foutu. deja le choix des gratteux, mettre Iommi, Page ou Blackmore aurait a mon gout ete plus interessant que DeLeo (m'enfin ca c'etait ecrit sur la couverture :roll: ), et puis rajouter quelques licks lead aurait pas été du luxe.