Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on utiliser les tensions sur tout les accords?

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 307 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Peut on utiliser les tensions sur tout les accords?
Bsr à tous,la question que je me pose? c'est de savoir si on peut utiliser les tensions valabe, sur tout les accords d'une grille? et aussi sur les Substitut ? je vous remerci .
2
Pourrais tu être plus précis ? :oo:
3
Salut,oui par exemple sur tout les V7 relatif ou étendus rencontré, et leurs substituts, et les 2ème degrés mineurs relatif à leurs V7, que je suis amener à rencontrer sur une gille ,est ce que je peut jouer leurs tensions,
et rester dans l'harmonie de la grille? biensur peut ètre évité certains accords,l'accord tonique et le V7 de dominante,non?
je suis pas sure .....AAAALAIDEEEE
4
Peux tu donner un exemple de cadence, car ce n'est pas encore très clair pour ma part, donc difficile de t'apporter une réponse précise.
Qu'est ce pour toi, les tensions valables ?
5
:8O: :8O: :8O:
A vos souhaits les gars :clin:
Que la musique soit !
6

Citation : A vos souhaits les gars



Merci

alibaba1841, va vraiment falloir poser tes questions les unes après les autres car là, tu parles un peu de tout et on a du mal à cerner ce que tu veux savoir.
Pour être efficace, il faut donner un exemple sur une suite d'accord qui te tracasse...
7
Ok,je vais tacher d'etre plus explicite, je vais préparer un exemple ,mais il me faudra du temps car ses un sujet dificile pour moi,merci de votre pacience. a+
8
!
9
Drôle de topic...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Question bête: c'est quoi une tension valable ? :???: :???:
Que la musique soit !