Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous les achetez où, vos bouquins ?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 1 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous les achetez où, vos bouquins ?
Pas à la fnac, j'imagine ? :mdr:


Je précise que je suis parisien.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
21
T'arrives après labataille ludo : on me la déjà faite celle là !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
22
23


24
Neya, tu cherches des livres sur l'arrangement, mais dans les bouquins de sex shop, les filles se font sacrément arranger ...


AHAHAHHAHAHHAHAHAH !!!!! :D: :lol: :mdr: :mdr:
25
OK vous avez raison j'arrêtte la musique, je suis dorrénevant acteur ... Aille ! Mais arrêttes chérie, c'était pour rire !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
26
HolyHour
27
Je constate quand même que sur le tas des réponses, il n'y a pas une librairie :furieux:


(Laurent tu vas me croire borné, mais c'est que le Koelchin, je vais essayer de me le faire offrir à noël par ma grand mère, et elle percute pas le web).
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28
Je sais pas essaye, la Flute de Pan rue de Rome.

Laurent.
29
Oscar Music, à Pigalle, aussi

http://www.chronopartitions.com
http://www.allegrointernational.com/ sur le net

Sinon, je recherche le Traité d'harmonie de Schoenberg, quasi-introuvable... quelqu'un a une idée ?
Thatum - www.thatum.com
30
Les mediatheques les mediatheques les mediatheques,Paris compte des dizaines de mediatheques bourrées d'ouvrages de toutes sortes sur la musique ,de methodes et de partitions ,de CD ,etc ,c'est une mine d'OR ! et pour env 30Euros par an, on peut emprunter des tonnes de bouquins,et meme des videos, certaines ont des salles de projection (j'y ai vu un doc sur Coltrane entre autres) des trucs introuvables sur le marché.
c'est tout benefice,on economise et on peut s'instruire sur des ouvrages de qualité.
je n'achete plus aucun bouquin,car en combinant le net et les mediatheques + les potes ,on peut deja se constituer des sacrées archives perso. a bons entendeurs... :bravo2:
Life ain't nothin' but a bubble...