Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : C'est au tour de Toontrack de lancer son Black Friday

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 265 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : C'est au tour de Toontrack de lancer son Black Friday
1502.png
Le développeur de plug-ins et de banques de sons Toontrack offre actuellement de nombreuses remises sur son catalogue logiciel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y a jamais de remise sur Superior Drummer chaque année !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Citation de Wolfen :
Y a jamais de remise sur Superior Drummer chaque année !


Oui et c'est bien regrettable.
J'aimerais passer de mon EZDrummer 2 à Superior sans trop dépenser.
4
Salut,

Je n'ai pas checké tout ce qui est Toontrack car j'ai tout ce qu'il me faut mais comme conseil, je peux vous diriger vers Best Service pour ce qui concerne les produits de chez eux en général...

https://www.bestservice.fr

Personnellement, c'est là que j'ai pris plusieurs de mes mises à jour (EZ1->SD2, SD2 ->SD3 etc) car il proposait le meilleur prix. Maintenant, faut choper les bons moments... et pour ce qui concerne SD3, il ne semble pas y avoir quelque chose pour l'instant.
5
Dommage pas de remise sur les MIDI Packs...


aussi chez XLN, Addictive drums 2 est à - 50%
6
Il y a eu des remises sur les packs midi il y a quelques semaines déjà.
Sinon ça évolue, les extensions SDX metal foundry et NYC volume 3 sont à -78%!!!
Et quelques EXZ aussi.
Au niveau achats je prends chez Timespace, les seuls à avoir pris le temps de me répondre et accepté mes justificatifs pour le tarif éducation. De plus l'accumulation rapide de points permet des offres très intéressantes.
En comparaison chez Thomann ils ne m'ont jamais répondu.

[ Dernière édition du message le 25/11/2021 à 12:47:08 ]