Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Ircam Spat Revolution
Photos
1/11
Flux :: Ircam Spat Revolution

Traitement ou encodeur surround logiciel de la marque Flux ::

Prix public : 1 490 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Flux:: et l'Ircam mettent à jour SPAT

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 813 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Flux:: et l'Ircam mettent à jour SPAT
Le logiciel de traitement spatial 3D en temps réel développé par Flux:: et l’Ircam, SPAT, va faire sa Révolution cette année au NAMM 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pas encore d'annonce de tarif mise à jour, pour ceux qui ont l'ancienne version.

3
4
Bienvenue en 2017 ... me tarde 2020 !!!

Ont aura beau dire quoi que ce soit on vie vraiment une époque fabuleuse de l'audio ...
5
Sachant les énormes subventions que touche l'IRCAM, le prix de vente de SPAT est scandaleux !

Oui c'est un très bon outil
mais à quel prix !
Les contribuables l'ont déjà payé multe fois et en plus il nous faut l'acheter 1400 € ???
Pourquoi pas 8300 € prendant qu'ils y sont !
:furieux:

ulixes@movim.eu

6
Bonsoir

Sachez que l'ircam ne reçoit des ministères de la culture et de la recherche que 25 % de son cout annuel.... 75% des ressources viennent de projets industriels.... je pense qu'il est temps que cette image d'Epinal s'arrête .... plus de 100 chercheurs et ingénieurs travaillent pour créer de nouveaux outils Audio et l'ircam se doit d'être soutenu pour cela ..... Oui le SPAT sera cher... oui le SPAT sera unique... et oui le SPAT a eu du succès au NAMM auprès de studios comme SKYWALKER, DOLBY, TECHNICOLOR, CAPITOLS RECORDS, WARNNER BROS et je pense que nous devons être fier qu'une entreprise française comme FLUX en association avec l'IRCAM ai un succès international et soit reconnu comme les leaders dans l'innovation du son 3D et de la réalité virtuelle .... Merci d'avance pour votre soutien