Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2CAudio Precedence
Photos
1/3
2CAudio Precedence

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque 2CAudio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 2CAudio lance le traitement spatial Precedence

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 675 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : 2CAudio lance le traitement spatial Precedence
2CAudio Precedence
Precedence est un plug-in de spatialisation et de positionnement qui fonctionne dans le champ stéréo mais promet des résultats multidimensionnels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ne serait-ce pas, sous une apparence bien moins réaliste, le même principe que le Virtual Soundstage de parallax audio ?
Encore que... Si c'est de l’algorithmique et que ça consiste à placer virtuellement une source sonore dans un espace, je ne vois pas intuitivement à quoi peuvent correspondre les réglages "Delta" et "Mod".
Super intrigant !! :D:
4
Ca mériterait clairement un test ou des démos audios, pour éclaircir ce mystère tridimensionnel :-D
5
C est une bonne idée mais je suis sceptique quant au traitement "psycho acoustique", qu en est il de la compatibilité mono par exemple? Ce traitement n induirait il pas peut être des problèmes de phase? Je reste convaincu que le meilleur outil de placement reste une combinaison de reverb, panning et EQ.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

6
C est une bonne idée mais je suis sceptique quant au traitement "psycho acoustique", qu en est il de la compatibilité mono par exemple? Ce traitement n induirait il pas peut être des problèmes de phase? Je reste convaincu que le meilleur outil de placement reste une combinaison de reverb, panning et EQ.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

7
Avec la demo on ne peut le mettre que sur une piste? Dommage