Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fiedler Audio Spacelab Ignition
Photos
1/1
Fiedler Audio Spacelab Ignition

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Fiedler Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC
1 Commentaires sur la news : Fiedler Audio présente Spacelab Ignition et Spacelab Interstellar
323439.png
Connu pour AD 480 Reverb et Space, mais aussi bx_rooMS de Brainworx. Aujourd'hui Fiedler Audio reste dans le traitement spatial et lance Spacelab !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah oui; ce dévelopeur nous a déjà offert un bon produit au format Rack Extension (REASON) et n'est donc pas un nouvel acteur .

https://www.reasonstudios.com/shop/rack-extension/ad-480-reverb/
3
Pour ma part, j'ai leur Stage vendu par Plugin Alliance et c'est très bien foutu, tant en termes de contrôles que de rendu : ça permet d'élargir le champs stéréo au master avec beaucoup de précision et sans mettre le dawa côté phase comme on le voit avec pas mal d'élargisseurs. Et j'adore ce concept de pouvoir gérer toutes les pistes dans une seule et même interface...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?