Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Pan grillé pour la matinale ? (+ Concours Audient)

  • 45 réponses
  • 44 participants
  • 2 167 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le dossier : Pan grillé pour la matinale ? (+ Concours Audient)
4116.png
Cette semaine dans la matinale, Los Teignos nous parle de la nouvelle machine BlastBeats de chez Twisted Electrons, de Pana le nouveau processeur de stéréo logiciel de Klevgränd, de Gong Amp le plugin qui fera fuir les fans du traditionnel et de la nouvelle pédale de guitare Nocturnal de Collision Devices.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Une audient et des plugins ? Mais je dis 'banco'! Peut-être une nouvelle venue dans mon parc audio si papa noAFel descendra bras pleins de ses archi-cadeaux. Je confesse quelques larcins et harcèlements pour cette année mais rien de bien méchant.
Post-Sarcastum : l'adresse de mon dossier en Laponie n'est plus la bonne, merci d'envoyer le cadeau à la prison du comté. Bisou

https://pressoir-records.com/

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 11:04:36 ]

42
ARC, Buse, j'avais pas vu ce concours.
C'est quand le résultat ?
43
Tous les Arcadiens, toutes les Arcadiennes
Vont chanter, vont danser sur le violon
Sont Américains, elles sont Américaines
La faute à qui donc ? La faute à Napoléon ...
Ben quoi , j'ai fait une fugue hein ! :facepalm: :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

44
audient, la couleur du son en arc en ciel.
45
Sur la vidéo je n'ai ni entendu de date limite, ni si il faut commenter sur AF ou sur youtube. Et si un commentaire youtube est valable comment faites vous pour contacter un utilisateur n'ayant que son pseudo comme information ?

J'apprécie vos "efforts" mais ce serait sympa d'ajouter ces 2 ou 3 infos pratiques sans quoi c'est vraiment un concours à "l'arrache".

Quoi qu'il en soit je participe car mieux vaut t'ARC'e jamais :clin:

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

46
Le dernier qui reste dans la bARC à perdu !