Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyverse Music Wider
Photos
1/1
Polyverse Music Wider

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Polyverse Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Le Freeware de la Pentecôte : Prévoyez large

  • 17 réponses
  • 15 participants
  • 3 165 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Le Freeware de la Pentecôte : Prévoyez large
Polyverse Music Wider
Si vous travaillez en ce jour férié, ou si vous trainez en chaussettes devant votre STAN, voici un petit freeware pour vous aérer les oreilles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je lorgnais sur Pusher, des même joyeux lurons, mais je n'aimais pas l'idée d'être obligé de passer par Wave.
Ce Wider fera très bien mon affaire.

@ Olihop : pour la plage de fréquence, tu peux essayer derrière "Equivocate" ;) et nous donner ton impression.
Il y a aussi "Elements splitter" pour les Reason-ables
12
DL. Y'a plus qu'à tester. Merci pour l'info!
13
Downloaded itou ! Merci pour l’info !
14
Viens de le téléchargé et appliqué à deux de mes compos (Bonhomme de chemin et Confidences). Superbe résultat et pas de prise de tête.

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

15
pas testé encore mais dans le principe c'est ce que je cherchais depuis un bout de temps!!! yes!
16

Testé sur des pistes mono et des pistes stéréo, et pas du tout convaincu : je n'ai pas aimé l'effet pas naturel (style filtre en peigne / flanger) et le trou au centre de l'image. Pas pour moi. Désinstallé. Et pour ceux qui apprécie, alors bon mix à tous ! :)

Caca In -> Caca Out

17
Je l'ai testé essentiellement sur des sons synthétiques, et le creux au centre je trouve ça plutôt bien quand on veut sortir justement le son du centre...mais encore une fois, ça marche vraiment pas pour tous les cas (l'effet de comb filter peut être très audible et désagréable sur certaines sources)

Mais en tous cas, merci aux devs, c'est un petit plugin bien utile.

[ Dernière édition du message le 22/05/2018 à 10:18:52 ]

18
"Site inaccessible" :???: