Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Arctic
Photos
1/2
Acustica Audio Arctic

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio aussi a un cadeau pour vous

  • 42 réponses
  • 20 participants
  • 2 084 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio aussi a un cadeau pour vous
336770.png
Entre le Calendrier de l'Avent et les freewares qui tombent un à un chez les développeurs, il y a de quoi faire en plug-ins gratuits cette année.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'étais très fan d'AA, mais leur installeur a été tellement buggué et leurs plugins tellement gourmands en CPU + mémoire que j'ai tout viré. On se sent plus léger.
3
Complètement d'accord

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

4
Je valide
Super plugins
Mais très gourmands en cpu
Je passe également mon tour
5
J’allais justement demander s’ils utilisaient un gestionnaire de téléchargement lourdingue, merci pour le gain de temps.

La musique habille le silence

6
Idem, installateur lourdingue et proc saturé. Faut alléger un peu, les gars et surtout débugguer l'installeur.
7
Punaise :fache:! ça devient le forum des pleureuses AF :(((!
pas une seule page d'épargnée, où l'on s'abstient de parler des plugins en question mais par contre alors pour s'épancher ça y va !
Aquarius est on ne peut plus simple à utiliser - trial 30 jours -> installer -> désinstaller si pas besoin.
Update indiqué, choix du format vst/vst3 et des dossiers de destination, date de la dernière version.... jamais eu un bug en 6 années, bref sur la quantité d'installeur auto, il n'est pas le plus mauvais loin de là vs tous les autres
quant au CPU il y a toujours 2 ou 3 versions dll dont un fameux ZL pour zero latency.
8
On est pas passé loin de se faire traiter de ptites tap… ouf
On est en 2022 si les dev codent des trucs gourmands comme pas possible ce n’est pas de notre fait. Ils se sont taillés une réputation à faire ramer les plus gros cpu et c’est à eux de s’améliorer s’ils veulent revenir sur les disques de bon nombre d’utilisateurs.
En plus des compresseurs, eq, saturation il y en a pléthore à notre époque de pleureuses :oops2:

La musique habille le silence

9
Citation de Oleoproteus :
Punaise :fache:! ça devient le forum des pleureuses AF :(((!
pas une seule page d'épargnée, où l'on s'abstient de parler des plugins en question mais par contre alors pour s'épancher ça y va !
Aquarius est on ne peut plus simple à utiliser - trial 30 jours -> installer -> désinstaller si pas besoin.
Update indiqué, choix du format vst/vst3 et des dossiers de destination, date de la dernière version.... jamais eu un bug en 6 années, bref sur la quantité d'installeur auto, il n'est pas le plus mauvais loin de là vs tous les autres
quant au CPU il y a toujours 2 ou 3 versions dll dont un fameux ZL pour zero latency.

T’es payé par AA pour écrire ces conneries ? Déjà il y a 6 ans il n’y avait d’installateur, et puis si tu n’as jamais eu de bug c’est que tu n’as jamais utilisé leurs plugs. La moindre réverbe met un proc moderne à genoux et les bibliothèques utilisées par AA occupent des gigas sur le disque. A comparer à l’élégance de Valhalla par exemple. Si AA te convient, tant mieux, mais ne viens pas nous traiter de pleureuses alors qu’il y a des topics entiers sur les bugs chez AA. Le seul truc que je leur reconnais c’est l’amélioration de l’installeur qui arrive enfin à maturité. Cela ne règle pas le problème de leur tech qui fait glitcher les procs, à moins d’avoir un super calculateur.
10
C'est très bon contre la collectionnite de lire les commentaires. Merci pour mon disque dur qui met les pouces en ce moment. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.