Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Big Ceil
Photos
1/25
Acustica Audio Big Ceil

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Acustica Audio complète sa tranche de console britannique Ceil
acustica-audio-big-ceil-277882.jpg
Et lance Big Ceil, que les détenteurs de l’édition originale peuvent récupérer gratuitement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils arretent pas chez acustica ! Impeccable!:violent:
3
Des super Plug-in!
Quelqu'un sait pourquoi à chaque fois il y a 2 plug qui s'installent pour ceil ou bigceil (et même Titanium bastard), un BigceilZL et un Bigceil, en dehors du fait que l'un consomme bcp plus de CPU que l'autre??
4
La version ZL est la version zero latency. Les plugs ACUSTICA ayant beaucoup de latence de base il y a ces versions avec beaucoup moins de latence pour une utilisation en direct par exemple lors d'une prise de son.
5
Ha d’accord! bien vu merci! D’où l’augmentation d utilisation du CPU...
Merci pour l’info.
6
Cela fait un moment que je suis avec intérêt leur plugins qui ont conquis leur public. Alors, de retours sur ce Big ceil ? C'est au niveau de Brainworx ? Je suppose qu'en tout cas c'est au-dessus des SSL de chez Waves ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
Citation de Maxxou32 :
Cela fait un moment que je suis avec intérêt leur plugins qui ont conquis leur public. Alors, de retours sur ce Big ceil ? C'est au niveau de Brainworx ? Je suppose qu'en tout cas c'est au-dessus des SSL de chez Waves ?


De quelle Brainworx parlez-vous ? Big Ceil est issu du sampling d'un Focusrite ISA 430 fortement modifié. Ils ont utilisé pour celui-ci une nouvelle méthode d'échantillonnage permettant de d'éviter les composants non indispensables sur le trajet du signal. Les premiers retours sur Gearslutz sont assez élogieux et meme certain utilisateurs on comparé le comp au très tendance Vertigo VSC-3 (plugin) en disant qu'ils avaient réussi a obtenir des résultats similaires.
J'adore les filtres et le comp ultra rapide du Ceil, hâte d'essayer sont grand frère.
Pas mieux, ni moins bien que waves SSL ou autres, tout dépends des besoins et de ses gouts, pour moi, en terme de son c'est largement au dessus de la majorité des algos.

Le seul but du débat doit être le progrés 

8
Merci de la réponse, chez Brainworx/plugin alliance j'ai la console N (Neve VXS) qui est vraiment très chouette, c'est au-dessus de waves.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

9
Je vous conseille alors d'essayer Lime qui est issu du sampling de différentes consoles N*ve moderne pour faire une comparaison directe. Je ne peux pas donner mon avis, je ne l'ai jamais essayé.

Le seul but du débat doit être le progrés