Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Camel
Photos
1/9
Acustica Audio Camel

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio .

Écrire un avis
Prix public : 159 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio lance la tranche de console logicielle Camel

Mode clair
  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 926 vues
  • 8 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27804 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 20/10/2020 à 18:05:14
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/acustica-audio-camel-288250.png
Cette nouvelle tranche virtuelle réunit les créations de deux fabricants britanniques, le "meilleur plug-in de 1973" selon le développeur italien.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 21/10/2020 à 00:56:02
C'est moi ou le son de cette vidéo est pourrave ? :8O:
Elson

Elson

439 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 21/10/2020 à 01:06:59
Tu parle du bruit derrière et des coupures comme si on avait mis un gate ?
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
4 Posté le 21/10/2020 à 01:11:43
Citation de Elson :
Tu parle du bruit derrière et des coupures comme si on avait mis un gate ?

Pas celui de l'intro hein, mais pendant la démonstration.
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 21/10/2020 à 06:02:25
Ouais le son est très mauvais sur les démos qui sont filmées depuis leur nouveau studio. C'est un peu dommage, j'ai lu ici et là de bons premiers retours sur cette suite, avec les qualificatif de son 3D, hardware lancés ici et là. Puisque tout ça c'est tout de même très subjectif, on a plus qu'à attendre une review indépendante avec un son décent.

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 06:04:00 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 21/10/2020 à 06:08:43
Ici c'est nettement mieux :

Calrec et Trident. Bouya
rossignol85

rossignol85

1230 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 21/10/2020 à 07:36:37
Dommage qu'ils aient une politique tarifaire et d'après vente déplorable. J'ai raqué pas chez eux mais c'est fini.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

browser

browser

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 21/10/2020 à 10:28:04
C'est vrai que leur SAV semble inexistant, la totalité des eq que j'ai de chez eux ne fonctionne pas correctement en AAX, quand je re-ouvre la session le son à changer, il faut bouger tout les boutons de sélection des fréquences pour retrouver le son.... idem si on duplique le plug, on le déplace ou on le désactive. C'est extrêmement pervers comme problème et tellement chronophage que je les utilises peux.
Les compresseurs fonctionnent.
Elson

Elson

439 posts au compteur
Posteur AFfamé
9 Posté le 21/10/2020 à 10:47:47
Je n'ai pas ce type de soucis recurent en vst2/3. Lors de duplication j'ai eu une fois un soucis mais du coup j'ai pris l'habitude de sauvegarder les presets plugins pour éviter toute déconvenue. Apres j'allais pas souvent voir les maj Acqua mais je le fait plus souvent maintenant. Parfois il y a des mises à jour. À voir...
Au niveau des tarifs j'attend toujours les promos en tous cas sinon entre ça et les autres dev je serais déjà ruiné à l'heure qu'il est. :facepalm:
browser

browser

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 21/10/2020 à 12:07:11
Moi je freeze obligatoirement les eq, mais il faut refaire la manip sur les boutons à chaque defreeze, c'est lourd et nuit considérablement au workflow.
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.