Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Crimson
Photos
1/8
Acustica Audio Crimson

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio ouvre la pré-vente de Crimson

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 077 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Acustica Audio ouvre la pré-vente de Crimson
Acustica Audio Crimson
Crimson est une nouvelle tranche de console logicielle principalement axée sur la distorsion et la saturation du signal.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est un peu du Luxe, mais qu'est-ce que ça sonne bien. Difficile de retourner à des Drive algo. après ça.

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 01:39:04 ]

3
Tout ce que fait AA sonne... Dommage que ça bouffe autant de CPU. Pas testé celui-là parce que je suis accro au VSM3 de Plugin Alliance et au divers moyens de cruncher offerts par Sound Toys. Certains ont pu faire des comparatifs ou peuvent poster des démos ?
4
Citation de tguyfr :
Tout ce que fait AA sonne... Dommage que ça bouffe autant de CPU. Pas testé celui-là parce que je suis accro au VSM3 de Plugin Alliance et au divers moyens de cruncher offerts par Sound Toys. Certains ont pu faire des comparatifs ou peuvent poster des démos ?


Ce n'est pas comparable avec les Cruncher ou autres "Drive" algorithmiques. Le son n'est jamais agressif et reste granuleux, voire organique. Sur un Rhodes, on a l'impression que l'effet fait partie du son. C'est surtout très agréable à l'oreille. Après, quand je reviens à mes Saturateurs habituels je fais grise mine icon_facepalm.gif

Je venais d'essayer la Démo de "Sculptube" de Overloud qui vient de sortir. Et franchement j'ai été surpris par la qualité sonore. Et juste avant de me décider, je teste CRIMSON d'Acustica. Pour moi et l'usage que j'en aurais (je cherche des saturations modérées) CRIMSON est vraiment d'une qualité Pro avec une superbe sonorité. J'ai donc choisi AA.

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 19:17:36 ]

5
J'ai pas essayé Le sculptube mais le Crimson fout une belle claque à la plupart de mes distos (notamment les soundtoys que j'adore aussi). Oui je suis le distributeur d'acustica en France mais avant tout musicien, dans la réal, enregistrement production etc...
Et je suis vraiment bluffé par le résultat en toute objectivité.
Certes il est assez gourmand, Mais comme toujours il y a le grain, cette profondeur que l'on ne retrouve pas ailleurs....

Ps: vous pouvez le tester pendant 30jours gratuitement donc voyez par vous même sachant que l'instal est vraiment simplifié avec Aquarius (par rapport à avant).
C'est encore le meilleur moyen de se faire son avis (et de le comparer à d'autres ;)

Et toujours des remises supplémentaires en me contactant directement en mp ;)

Nils Thomas

Distributeur officiel des produits Acustica Audio en France et en Belgique

6
L'essayer c'est perdre du temps, autant l'acheter tout de suite.

Je l'ai acheté sans l'essayer, bien sûr, c'est logique, je suis sûr de ne pas me tromper, inutile de trop réfléchir quand il n'y a pas nécessité.

Citation de ndarjeeling :
(...)
Et toujours des remises supplémentaires en me contactant directement en mp ;)


...Ben apparemment, il semblerait que tu ne puisses pas me faire de remises ndarjeeling, en sus des 30% que j'ai d'office en ce moment avec Acustica Audio ?...

...J'ai eu la disto Crimson à 76,75€, ça peut aller.

Bon, si j'avais pu l'avoir à 50€ ç'eut été mieux encore, pourquoi dépenser plus, totale avidité
7
Citation de Grok :
L'essayer c'est perdre du temps, autant l'acheter tout de suite.

Je l'ai acheté sans l'essayer, bien sûr, c'est logique, je suis sûr de ne pas me tromper, inutile de trop réfléchir quand il n'y a pas nécessité.

Citation de ndarjeeling :
(...)
Et toujours des remises supplémentaires en me contactant directement en mp ;)


...Ben apparemment, il semblerait que tu ne puisses pas me faire de remises ndarjeeling, en sus des 30% que j'ai d'office en ce moment avec Acustica Audio ?...

...J'ai eu la disto Crimson à 76,75€, ça peut aller.

Bon, si j'avais pu l'avoir à 50€ ç'eut été mieux encore, pourquoi dépenser plus, totale avidité



Oui, malheureusement je ne pourrai te faire plus sur une nouveauté, sachant que tu es un très fidèle client de la marque et que tu as donc les meilleures remises possible de la marque pour te remercier de ta fidélité. Mais n'hésite pas, si je peux faire quelque chose en plus sur des produits hors nouveautés (si tu ne les as pas tous acheté biensûr;) )

Nils Thomas

Distributeur officiel des produits Acustica Audio en France et en Belgique

8
Merci ndarjeeling !... :bravo:

(il m'en reste encore plein à acheter, dont en particulier Nebula 4 icon_facepalm.gif)
9
On peut utiliser la carte vidéo pour le booster ou pas? (Non ce n'est pas du troll mais une vraie question)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

10
...Non, fonctionnement processeur uniquement